J’en apprends tous les jours


Depuis que Ritch a eu le ok de l’hôpital comme quoi sa vasectomie a bel et bien fonctionnée, j’ai arrêté de prendre la pilule. Sauf que j’ai des petits maux durant mes règle qui reviennent depuis que j’ai arrêté .
Comme ce matin, douleur atroce à l’estomac. J’ai même pas été capable de manger autre chose qu’une soupe. J’avais des maux de ventre qui ressemblent à des tranchées et ce foutu mal d’estomac.
J’ai pris une Zantac et 4 thums… la soupe a passé. J’ai eu un soulagement. Ce soir pour souper, j’ai mangé un peu plus consistant.. paf, retour du mal d’estomac.
Et là je viens de chercher sur le net, ça serait bien de la faute de mes règles !!!
..  tout symptôme que vous pourriez éprouver pendant votre cycle, comme des seins sensibles, des crampes, des maux de tête, des maux de dos, des sautes d’humeur, de l’acné, des troubles du sommeil, de la fatigue, des ballonnements ou des maux d’estomac.”
Vraiment chanceuse, j’ai toute la gang en même temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est bo la nature non?! (ironie)

2 commentaires

  1. Ouf tu me donnes pas le goût d'arrêter la pillule toi !

    RépondreSupprimer
  2. Moi ça me donne le goût de la recommencer. MAis je vais mieux aujourd'hui. Je comprends toujours pas pourquoi j'avais mal à l'estomac.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top