Comme dit La Belle:


Maudit que ça passe vite ! Demain, Bianca va avoir 4 ans. Les jumelles vont avoir 11 mois le 6 avril prochain. On voit pas le temps passer et ça grandit ces bestioles là.
1003191506001
Sarah et Eve au Costco de Trois-Rivières :) Quand j’étais enceinte, je m’étais dit que je les habillerais pas pareil. Ben comble de malchance, comme le choix est limitée en couleur, j’ai pas le choix de les habiller pareil :)
DSCF0058
Et la grosse face de mini Eve :)
DSCF0061

4 commentaires

  1. Même sans la légende je les aurais reconnues!

    RépondreSupprimer
  2. Oui là ça paraît que Sarah est toute rondelette ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as vraiment de beaux enfants ;-) Moi je trouve ça cute que tu les habilles pareille !!!

    RépondreSupprimer
  4. La Belle: bah je sais pas trop je trippais pas habillé pareil :) mais j'ai pas le choix.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top