Mon Mickey Grenoblois ;)



Mon Mickey Grenoblois ;)

Mise en ligne par Looange

Hier soir, en rentrant du karaté, j'envoie Gabriel chercher notre courrier à la petite boîte postale au bout de notre rue. Nous ne recevons pas le courrier directement à la boîte aux lettres de la maison. Je sais pas pourquoi d'ailleurs :) Quand je suis rentrée à la maison, il y avait une grosse enveloppe blanche toute frippée. Je me suis bien demandé ce que c'était et surtout de qui ça venait.

Quelle surprise :) et quel bonheur. Ma Shannou m'a envoyé un Mickey de Nouelle. J'en avais pas dans ma collection. J'ai même pas enlevé les étiquettes dessus. Il va rester intact.

Merci ma belle (même si je l'ai dis 12000 fois :)) C'est vraiment un beau cadeau de Nouelle :)

4 commentaires

  1. Il en aura fait du chemin celui-là ! :lol: Bien contente qu'il te plaise!

    RépondreSupprimer
  2. Tout un voyage :) Mais il est pas tout seul, j'ai une couple de guguss qui viennent d'Euro Disney :)

    RépondreSupprimer
  3. Vous me faites pleurer les filles ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top