Petite sortie palpitante



DSCF0231

Mise en ligne par Looange


Ce matin, petit coup de fil du voisin (qui ne travaille pas suite a un petit accident) pour aller au Recyclo dans l'après-midi question de magasiner les livres. Comme je n'y suis jamais allée, pourquoi pas :) Allons-y de bon coeur. J'amène avec nous miss Bibi puisque Ritch semble couvrir quelque chose. Je redoute un début de gastro. Donc, pas de chance, on sort de la maison en demi-famille lol.

On se rend au Recyclo. Les livres sont au deuxième étage. Le Recyclo c'est un organisme (je pense) qui prend les vêtements, meubles, électroménagers, livres, vaisselles et autres usagés pour les revendre a des petits prix pour tout le monde. Les livres se vendent entre 0,25 $ et 1,50 $ le livre. Il a des livres intéressants pour pas trop cher :)

Pendant notre "fouillage intensif", Bibi fait son jogging dans les allées de vaisselle et c'est sur le gros nerf que je la surveille du coin de l'oeil. S'il fallait qu'elle casse quelque chose. La dame a la caisse s'émerveille devant mon bout de choux ainsi qu'une autre dame. Puis le propriétaire a du s'extasier aussi, il a offert une petite banque éléphant a Bianca comme cadeau. Le voisin trouve une petite banque cochon plastique pour sa fille et nous nous rendons a la caisse pour payer nos achats.

Dans la voiture, Bianca joue avec le cochon rose du voisin et je place son éléphant orange (cassant) a ses pieds. Puis sur le chemin, on entend un gros crac... Ça y est.. elle a pété le cochon !!!!! Ben non ! Elle a tiré le cochon sur l'éléphant et l'éléphant a pété !!!!!!!!!!!!!! Il a même pas vécu 1 heure. J'ai recollé l'éléphant, mais ça paraît qu'il a été cassé. Faudra que je retourne acheté un cochon comme le voisin lol il est plus solide.

Côté livre, j'ai pu avoir la série complète des Rois Maudits ainsi que Marie-Antoinette. Je pense bien y retourner bientôt :)

4 commentaires

  1. Wow dis donc toute une aventure de sortir avec les jeunes de cet âge-là! Heureusement, c'est loin derrière moi :p

    RépondreSupprimer
  2. Bah oui c'est du sport et c'est pire quand je vais faire l'épicerie avec les deux goglus :) Mais bon, c'est pas grave. Desfois on a vraiment du fun ensemble.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre de magasin; on y trouve toujours des trésors!

    Les frasques de Bibi me font bien rire :lol:

    RépondreSupprimer
  4. Une chance, j'avais pas payé l'éléphant.. je l'aurais trouvé moins drôle ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top