Sortie de soirée



DSCF0005

Mise en ligne par Looange

Hier, petite sortie en famille pour se rendre a Trois-Rivières. Souper chez ma mouman avec la famille du frère (Jojomood et Arlekin). On a bien mangé (comme de porcs lol) et on a beaucoup trop mangé lol.

Ensuite, on s'est habillé chaudement et on s'est rendu au Sanctuaire du Cap-de-la-Madeleine voir le Jardins des lumières. Je pensais pas au départ qu'il y avait autant de décorations lumineuses. Je savais même plus ou regarder et quoi prendre en photos. Je n'ai pas tout mis sur internet, j'avais peur de faire péter mon compte flickr.

J'étais bien contente d'avoir apporter mon trépied. J'ai pu faire plein de photos nocturnes sans flash et tester mon super appareil fuji. Je suis contente du réslutats. Seul hic, j'ai manqué de piles (batteries) et j'ai pas pu faire plus de photos que j'aurais voulu faire. Les piles étaient restées dans ma voiture (bien bien pratique lol). Faudra y retourner, j'ai pas vu le p'tit ange qui dit merci quand on lui donne des sous et la crèche. Quoiqu'a l'intérieur on pouvait pas vraiment faire des photos, des gens étaient en train de prier.

Soirée froide, mais super l'fun. :)

P.s: le slideshow des photos ;)
[slideshow id=432345564253829356&w=300&h=150]

4 commentaires

  1. Bonjour, jolies fotos de décoration de noel, ici en France c'est plus triste, il n'y a pas encore de neige pour la déco exterieure.
    A+ Gaspard38 (http://gaspard38.blogspot.com/)

    RépondreSupprimer
  2. Merci gaspard :) Du temps que j'étais à Dijon, y en avait pas beaucoup de décorations. Sauf au centre-ville. Je trouvais ça un peu triste. J'espère que ça s'est amélioré ;)

    RépondreSupprimer
  3. T'es courageuse, moi j'ai trop froid pour sortir le trépied. En plus, il pleut tout le temps, c'est presque dangeureux de sortir avec l'appareil photo ces temps-ci!!!

    En tout cas, elles sont bien belles tes photos :)

    RépondreSupprimer
  4. Shandara: Bah il faisait froid, mais avec mes gants j'étais correct. J'ai juste eu besoin de les enlever le temps de poser l'appareil dessus. C'est tout. J'ai gardé mes gants tout le long et le trépied sous la caméra :)

    Merci :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top