Le avant et après

Juste en passant, j' ai trouvé dans windows live messenger un petit logiciel qui permet de faire ses posts rapidement sans passer par l' interface de WordPress sur le net. C' est Windows Live Writer. C'est super simple à utiliser et pour mettre des images c'est encore plus niaiseux ! :) Ce qui explique mes 12 000 posts depuis quelques jours. C'est à essayer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On peut avoir le logiciel en se rendant sur le site de Windows live messenger en faisant une mise à jour de son messenger :).
Sinon... voici notre galerie avant (petit rappel)
2008-05-17 010
Pendant:
2008-05-17 014
Et après
2008-05-21 005
Il me reste à sabler le plancher, repeindre le plancher et les escaliers et donner une deuxième couche de peinture blanche sur les barreaux. Faut que je termine aussi de peindre ma petite clôture de bois près du jardin :) Je suis contente de mon Ritch et de mon chez nous :)
------------ UPDATE ---------------------
Grosse pub ici :) Le dernier livre de Jacques Côté est sorti."Le chemin des brume". Je l'ai lu en 1 nuit :) C'est pour vous dire à quel point on décroche pas :).J'ai vu qu'on pouvait se procurer ses livres à la Fnac  ou encore sur le site des Éditions À lire. Le pire c'est que ce coup-ci, dans l'enquête, on tente de se faire une idée de qui aurait pu faire quoi !! Et au final on se rend compte qu'on est vraiment dans les patates lol.Honnêtement, ce livre il m'a foutu la trouille !!!! :) Je dois avoir trop d'imagination lol. Par contre là, j'aurais pas du le lire si vite... vais encore attendre hyper longtemps avant d'en lire un autre ! lol
Faut dire que je suis un peu accroc aux enquêtes policières de Duval et Harel. Normalement j'aime pas ce genre de livre.  Mais là, je surveille le site des éditions ALire pour voir quand le prochain sort, après quand j'ai la date je cours au Renaud-Bray pour l'acheter. Celui-là devait sortir en avril selon le site, puis à la librairie il n'y avait rien. J'ai écrit 2 fois à la personne des infos sur le site pour être tellement déçue d'apprendre qu'il sortait mi-mai. Et lorsque je l'ai vu sur le site de Renaud-Bray, je me suis littéralement garoché pour acheter le livre.
Cheminbrumes
Normalement, quand j'accroche sur un auteur, j'accroche longtemps. Ce qui explique que je surveille les nouveautés d'Anne Rice, Patrick Sénécal, Jacques Côté... Desfois je trouve même dommage qu'Alexandre Dumas soit décédé :) j'en prendrais d'autres ! Et quand j'ai fait le tour de mes préférés, on dirait que je ne sais plus quoi lire après.
Finalement, je suis une groupie littéraire lol

8 commentaires

  1. WOW! Super belle votre galerie.Vous avez fait du beau travail. Félicitations:)

    RépondreSupprimer
  2. En fait c'est Ritch qu'il faut félicité :) Moi je n'ai que peinturé.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie la galerie! Tu parles de livres, ça me fait penser que ma mère m'a emmené celui d'Evangéline et Gabriel... je le lis à petite dose, sinon je pleure tout le temps! :lol:

    RépondreSupprimer
  4. Shandara: merci :)

    Je peux comprendre que ça te touche beaucoup... c'est ton histoire de ton peuple :) Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien ri à lire ta déception pour la mort de Dumas ;)

    J'ai 2 Alire en banque... qui attendent que je termine Gabrielle :P

    Faudrais bien que je regarde pour Côté aussi hein!

    Super les changements de la galerie, bravos à tous les deux!

    RépondreSupprimer
  6. Béo: Bah oui c'est sûrement mon auteur préféré :) Il a même écrit un livre d'histoires fantastiques je crois, et j'en ai eu la trouille :)

    Le dernier de Côté n'est pas encore disponible à la Fnac. Mais les autres premiers y sont.

    Merci pour la galerie.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie, la galerie!!! Pour les livres, ah, comme il y a à lire mais si peu de temps...

    RépondreSupprimer
  8. Somehow i missed the point. Probably lost in translation :) Anyway ... nice blog to visit.

    cheers, Carver!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top