Peut-être un futur achat


Sam en visite le 30 mars 2008
Mise en ligne par myri_bonnie/Myriam
En ce moment, Ritch et moi on parle beaucoup. Beaucoup beaucoup au grand désespoir de ce dernier :) . Je n’ai jamais eu de chien. Que des chats. Et souvent je dis que j’aimerais avoir un chien. Sauf que je connais pas ça. Et Ritch, voulait m’en offrir un pour la fête des mamans. Alors on discute sur la race, le comportement, le sexe… ect.
Tout d’abord, après recherche sur le net, le berger blanc de Suisse m’a tapé dans l’oeil. Au Québec, il n’y a que l’élevage Luna qui en élève (je crois). Seul hic, le berger blanc coûte quand même 650 $ :) Il faut que j’en fasse donc mon deuil :) .C’est dommage il était vraiment beau.
Ritch parle d’adopter un berger allemand. Son ami en élève et le coût serait moindre. Mais personnellement, je trouve pas tous les bergers allemands beaux. On va aller en voir une, dans quelques semaines.

Sinon, mes coups de coeur sont le Bouvier Bernois et le Labernois.

Hier, je suis allée à la bibliothèque pour lire sur le Berger Allemand. J’étais impressionnée et découragée aussi un peu. Selon Ritch, c’est pire que ce que ça semble être en réalité. C’est effectivement un bon chien de famille qui doit être dresser comme il faut sinon bonjour les dégâts. Sans compter de tout ce qu’il peut apprendre… On verra bien.
En attendant, ceux ou celles qui ont déjà eu des chiens :) parler moi donc de votre expérience ! :) Ça m’aiderait peut-être à me donner un coup de pied dans le derrière.

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top