Bleue


Lac Beaudet, Victo
Mise en ligne par Looange
J’ai eu mon résultat de mon évaluation samedi passé. J’ai bien réussi ma ceinture bleue. Je l’aurai jeudi soir prochain. Le prof n’avait pas reçu les ceintures encore.
Autre nouvelle, le prof de karaté a parlé qu’il formerait un groupe pour faire de la compétition cet automne. Un nouvel entrainement sera ajouté pour ces personnes et ils seront fait dans un autre local. Je pense sincèrement m’embarquer dans la galère de la compétition :) . J’en ai très envie. Bizarrement, cetaines personnes se sont doutés que j’en aurais envie quand le prof en a parlé lol.
J’ai envie de me dépasser :) et je pense que la compétition me le permettra. À suivre pour cet automne… cependant, cet été, j’ai bien l’intention de reprendre le jogging en vue de ces entrainements pour la compétition :)

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top