Bonne Saint-Jean Baptiste

Fred Pellerin - Fête Nationale du Québec 2007





Bonne Saint-Jean Baptiste :) !!

Et parce que j'adore les contes de Fred Pellerin... ça a"adonne ben"! :)

6 commentaires

  1. Bonne Saint-Jean à toi!!! J'adore aussi Fred Pellerin!!! Qu'est-ce que j'aurais aimé être là!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Saint-Jean!! (avec un ti peu de retard, mais on bosse ici!) ;)

    RépondreSupprimer
  3. Danielle: moi aussi j'aurais aimé y être. :) J'aimerais voir un spectacle de Fred tout court ;). J'ai tout ses cds livres.

    Shandara: Mais c'est pas grave le retard :)

    RépondreSupprimer
  4. Je le trouve belle cette template, j'ai souvent pensé la mettre sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  5. Je la trouve moins déprimante que la noire ;) Je suis contente, j'ai trouvé une de mes photos qui "fitait" avec le template :)

    RépondreSupprimer
  6. Wow le beau p'tit pit, j'ai hâte de voir le tiens! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top