Je vous présente...

2008-06-26 022
... Logan ! :)
Voici notre vraie chienne. On l'a depuis 13 h cet après-midi. Quand j'ai vu les Bergers Allemands adultes de l'éleveur, j'ai fait le saut. Elle va être énorrrrrrrrrrme :)
On l'aime déjà beaucoup :)

5 commentaires

  1. Elle est vraiment belle! J'en ai eu un quand j'étais petite, ils sont vraiment intelligents ces chiens-là

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas pour les bergers allemands en général, mais celle-ci est vraiment calme :) Pour l'instant on a pas encore de mal :)

    RépondreSupprimer
  3. Ici ils ont des cours pour les chiens et le savoir vivre, ça doit se trouver chez vous aussi :) Ils écoutent tellement bien après ça!

    En tout cas c'est cute comme nom Logan :D

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai trouvé à un endroit. Mais l'éleveur m'a conseillé un autre.. faut que je trouve les coordonnées.

    Logan vient du soap Top modèle lol. On peut aussi l'associer à Wolverine dans Xmen

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère Xmen :cool:

    Elle est full kioute et j'ai bien ri en voyant la petite vidéo avec Gab et Bibi :lol:

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top