Impressionnée

2008-07-16 005Je sais que je ne suis pas du tout objective concernant mon chien. Ça doit faire comme les enfants, on les idéalise tellement on les aime ;). Mais je suis quand même assez fière de moi et de ma petite Logan. Faut dire qu'elle a déjà mauvaise réputation auprès de certains voisins, juste parce qu'elle est un Berger Allemand. C'est tellement drôle ! "Ouin c'est malin ces chiens là, hein?!" me dit un voisin. Je lui dis-tu qu'en fait Logan est pas  maline pour 2 sous? lol. Les adolescentes en général n'ont pas peur et la trouve mignonne comme tout. "Aye, t'as un chien de police?!!!" lol.
N' empêche que je comprends pourquoi, ils sont des chiens policiers, de recherche, chiens guides... ma petite Logan apprend tellement vite. Elle s' assied quand on lui demande, elle se couche si on fait le geste avec, elle "cherche" sa balle et la rapporte... petit hic, elle ne la donne pas encore :). Donc, je me bats un peu avec elle pour récupérer les balles. Depuis jeudi grâce à un ami à Arlekin, elle donne la patte. Je sais pas ce qu'il a fait, j'avoue que je suis un peu inexpérimentée comme dresseuse de chien alors y a certaine chose que je sais pas comment lui apprendre. Mais même si c'est cet ami qui lui a appris, vendredi matin elle m'a donné la patte :).
Maintenant, reste à donner la balle, un peu d'entraînement pour suivre en rollers.. parce que pour le moment c'est moi qui tire le chien et non elle lol.
Je suis en train de me demander si c'est pas trop facile lol.

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top