Rebelle dans l'âme

ERIC LAPOINTE - Qu'est-ce que ça peut ben faire
[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=5HM8DLADeJk]
J'ai toujours été du genre à faire ma tête de cochon lorsqu'il s'agissait de prendre des décisions. Je les ai toujours prise de manière impulsive et je faisais ce que j'avais envie sans me soucier des autres :, même pas de mes anciens copains.
Parce que j'ai toujours dit que je n'aurai jamais la vie que mène mes parents, parce que je voulais voir le monde, je voulais être indépendante, forte, égale aux hommes... parce que les femmes soumises et dépendantes me tapaient sur les nerfs et me révoltaient, parce que l'injustice me faisait (et encore aujourd'hui) "monter au front", parce que j'aimais déranger, parce que l'autorité qui abuse de sa position me rend malade, parce que la religion à mon sens crée des guerres et des conflits plus qu'autres choses, parce que j'ai envie d'être juste vivante et faire partie de ce monde :) ...
ben oui je dérange. Ben oui mes amies en général ce sont des "osties" de fucké(e)s. Ben oui, je veux pas être comme tout le monde...
Et puis oui, cela a apporté son lot d'erreurs, son lot de jugement et son lot de découragement. Et puis oui, si ça peut vous faire plaisir, je suis "fuckée" dans tête :)

------------- UPDATE --------------------------
Voici pour Béo, mes bébés lilas. Ce sont les plants dans les pots. Autour, des haricots grimpants, des concombres :)
2008-07-19 001
Des concombres :)
2008-07-19 002
et une plate bande toute neuve dans le fond du terrain ;)
2008-07-19 005
Bon on voit pas grand chose à cause du soleil, et surtout que les plants qui viennent d'être plantés, ne sont pas encore à maturité.

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top