Souvenirs d'enfance - Publicité McDonald(tm)



Une pub qui a passé durant le temps de Noël. Et j'ai craqué tout de suite pour la chanson. Pis la pub, m'a ramené 20 ans en arrière, avec 3 bigs macs en gang à finir nos soirées au Mcdo :)

Finalement, j'ai découvert que la chanson était de David Jalbert.. J'ai acheté Souvenir d'enfance (la toune de la pub) et je viens de me procurer Elle veut un homme. Maintenant, faut que la bibliothèque ait ses albums, parce que je les veux !!! Première fois, depuis Vilain Pingouin et Mario Pelchat (oui oui j'assume) que je clique autant sur un artiste québécois.

A découvrir !

P.s: pour le vrai vidéo http://www.youtube.com/watch?v=8m-qgJXxoUY
Note: Je sais pas pourquoi, j’avais entendu que c’était le fils de Laurence Jalbert. Maintenant que je cherche l’information, je ne la trouve pas. Donc, j’ai enlevé l’information, comme j’ai un doute de 15 pieds ! Sourire

6 commentaires

  1. Ah tiens? Je savais pas que c'était le fils de Laurence, y'a du talent dans la famille :)

    RépondreSupprimer
  2. Ben il me semble bien que c'est son fils :) J'avais déjà entendu ça qq part part Laurence Jalbert me semble.

    RépondreSupprimer
  3. Shan: je vais vérifier quand même parce que là j'ai un doute de 15 pieds..

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'annonce!
    Souvenirs souvenirs.. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. David jalbert12/02/2012 17:20

    merci beaucoup les filles d'apprécier mes chansons mais je dois vous dire que malheureusement bien que je l'adore je ne suis pas le fils de Laurence Jalbert au plaisir amicalement David

    RépondreSupprimer
  6. Je sais pas où j'ai entendu ça, j'ai du fabuler dans ma tête comme d'hab !! :)Je m'en excuse d'ailleurs.

    Merci pour le petit commentaire :) Super apprécié !

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top