Firefox complice !

J’ai pensé que ça serait peut-être une bonne idée de regarder la température extérieure avant de sortir courir dehors. Donc, comme j’utilise Mozilla Firefox, on peut ajouter un module qui mets la température de votre région, dans la barre en bas à droite du navigateur.* J’ouvre donc, mon firefox… jette un oeil en bas à droite: –4 degrés mais ressentie –8 ! Cool. Je vais pouvoir sortir !
Je m’habille, je sors… et paf ! Les orteils me gèlent, les yeux me pleurent, la “boucane” me sort de la bouche …. euh… fait pas –8 ÇARTAIN (certain dans mon joual le plus pure lol).

En chemin, j’ai même commencé à ne plus sentir un orteil. Une chance, après un certain temps le corps se réchauffe et tout se replace. Mais là là… j’ai eu un doute sur la température extérieure.
Je rentre. Je réouvre mon firefox…. taadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fait –18 calvaire !
Ben coudonc, même firefox veut pas que je lâche ! lol

* à notre qu’on peut définir aussi où on veut que la température soit affichée.

3 commentaires

  1. Lol, Firefox t'as bien eue, il y a une méchante entre les deux!

    RépondreSupprimer
  2. Alors c'est Firefox que je dois installer pour sortir courir dehors ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Cynthia: oui mets en :) Le pire c'Est que je serais peut-être pas sortie sinon :)

    LaBelle: oui oui :) ben non tu verrais que c'est pas si tant pire :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top