Un cochon pour l’abondance

DSCF2057
(oui je sais mon bureau est full plein de poussièreSourire)

À Victoriaville, il y a un magasin style ésotérique. J’aime beaucoup y aller, pour les colliers en pierres semi-précieuses, les petits anges épinglettes et surtout pour mes boucles d’oreilles. C’est le seul endroit où je trouve des boucles d’oreilles pas trop grosses pour mettre dans les trous adjacents à mon anneau sur mon oreille droite. Oui, car comme je suis pas foutue de faire comme tout le monde, j’ai 5 boucles d’oreille. 3 sur l’oreille droite et deux (dont une dans le haut de l’oreille communément appelé le croquant) à l’oreille gauche. Mais je ne peux pas mettre n’importe quoi. Sinon ça prend trop de place et mon oreille a vraiment l’air chargée.

Bref, je vais à la Feuille enchantée quand j’en perds une pour en acheter une paire. C’est alors,que mon amie Cath a trouvé ce petit cochon. Y avait plein d’animaux sur l’étagère. Mais on a “stické” sur les petits cochons. Au début, on a pensé que c’était l’horoscope chinois. Mais après la lecteur de la carte qui accompagne l’animal, non pas du tout. C’est comme un porte bonheur. Selon l’animal, son esprit représente quelque chose et nous apporte quelque chose.

Bref, la dame du magasin, m’avait déjà dit qu’on doit choisir notre items (peu importe l’item dans le magasin) selon notre premier coup de coeur. Cela représentait réellement ce que nous avions besoin. Donc, comme on a scotché sur les cochons… on a choisi les cochons.
Voici ce que ça dit:
DSCF2058
Bon, on s’entend que la fertilité j’en ai pas besoin Sourire Mais on va prendre l’abondance par contre.
La seule chose, c’est qu’on ne sait pas trop où foutre le cochon pour qu’il soit “effectif”. Pour le moment il traine sur mon bureau. Faudrait peut-être le laisser dans le portefeuille !!???

6 commentaires

  1. Ma soeur m'en a ramené un de son voyage en Thaïlande l'an dernier et il est dans mon porte-feuille depuis!

    Je te souhaite l'abondance :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est comme mon chat miniature, c'était expliqué que je devais le tourner vers le nord pour la santé. C'est pas expliqué pour ton cochon?

    En tout cas, la première partie c'est bien la description du cochon selon l'horoscope chinois :) C'est pour ça que j'ai cru que t'étais cochon toi aussi :))

    RépondreSupprimer
  3. La Belle: bon je vais le mettre dans mon porte-feuille, s'il rentre lol

    Shandara: Non je suis chat normalement. Mais y a aucune indications pour le cochon. Faque je sais pas trop comment m'en servir. Bon au pire, je redemanderai quand j'y retournerai.

    RépondreSupprimer
  4. Mettons que dans mon portefeuille y'a un méga bosse ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce genre de boutiques, en plus ton cochon est tout mignon :)

    RépondreSupprimer
  6. La belle: ouin, je suis même pas sûre qu'il entre dans le miens qui est déjà pas mal sur le bord du débordage lol

    Cynthia: moi aussi j'aime beaucoup. J'aime l'ambiance et l'odeur d'encens. Y a beaucoup de belles choses même si je ne crois pas trop à tout ce qu'il y a dans le magasin :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top