Le grand défi de Victoriaville

logo_granddefi
J'en ai déjà parlé, je crois. Il y a le Grand défi de Victoriaville en septembre qui se déroule un peu partout sur le territoire de Victoriaville. Il y a plusieurs compétitions de différents sports. Autant pour la famille, les jeunes, les débutants, les pros... Il y a le roller, le vélo, le kayak (pentathlon je crois), jogging, escalade et même de la marche.
Cette année, j'aimerais vraiment y participer. Je ne sais pas encore dans quel domaine sportif. Cela va dépendre de ma collègue et amie de karaté affectueusement nommé ici Lulu. Elle préfèrerais faire du roller ou la marche. Alros qu'en roller je me sens pas hyper confiante :). Vu que j'en ai fait pas trop souvent et que la dernière fois c'était avec Lulu près du réservoir Beautdet.... 1333
Mais nous avons 3 options. Le jogging 5 km (on verra l'an prochain pour le 10 km), la marche 5 km (ou 10 km) et le roller. Par contre, si je veux y arriver, j'ai du reprendre mon jogging depuis lundi passé. J'ai du mal à reprendre. On dirait que je suis un peu "écoeurée" de mes trajets habituels. Si j'ai une chance, je vais peut-être tenter un moment donné d'aller faire les pistes de randonnées à la Terre des jeunes.
100_1115Puis à quelque part, c'est un peu pour cela que Logan est à la maison, je veux qu'elle devienne mon partner de jogging :) Pour l'instant, j'ai bien peur qu'elle soit trop petite pour suivre... j'ai bien hâte de l'emmener ! Voir si c'est aussi endurant que c'est supposé d'être un Berger Allemand :)
Bref, je vous tiens au courant. Mais depuis quelques temps, on dirait que j'ai besoin de ces défis pour me sentir bien :) Avoir une revalorisation de mon moi-même. Et en même temps, je m'entraîne pour les futures compétitions de karaté, si j'arrive à faire partie de l'équipe :)

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top