Tant qu'à faire !! :)

2008-07-20-075 
Eh bien le "break" n'aura pas été long. J'ai même eu un commentaire déplacé et ça ne m'a pas tout viré à l'envers. Par contre, je souligne encore, j'ai rien contre les opinions différentes, si c'est fait dans le cadre d'un débat respectueux... Pas nécessaire d'attaquer les gens. Sinon, je serai obligée de bloquer les commentaires. Je m'en fou que vous soyez pour ou contre quelque chose, c'est justement le but du blogue :) comme dit ma maman: " On jase!" :)
La photo n'a pas rapport, mais tant qu'à faire, je voulais souligner un truc qui me fatigue. Cela concerne justement le spectacle de Paul McCartney concernant le 400e de Québec et sûrement que Vidéotron (compagnie de câble, téléphone et Internet) va le refaire avec Céline Dion. En fait, c'est Québécor plus précisément.
Voici un exemple, que nous québécois, on accepte n'importe quoi :).
Sir Paul McCartney vient faire un beau spectacle gratuit sur les Planes d'Abraham. Le spectacle est filmé (sûrement par une compagnie X ou directement Québécor, on ne le saura jamais). Suite à cela, Monsieur Québécor (versus Vidéotron versus Illico télé numérique) décide de mettre le beau spectacle disponible sur illico télénumérique pour ses membres et de donner le choix aux gens d'aller voir le spectacle en live sur les plaines gratuitement ou de pas bouger son gros derrière (genre moi lol) et de regarder le beau spectacle directement de chez lui... petit hic, il faut payer 20 $ pour un spectacle gratuit à Québec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait c'est 19,99 $ le jour du spectacle, et 17 et quelque chose les autres jours suivants. Puis dans quelques semaines, voir des mois, ça finira par être gratuit.
Y a pas quelque chose qui marche pas là là ????? C'est gratuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais non, toujours dans le but de faire de l'argent, on trouve même le moyen de faire payer le monde pour quelque chose de gratuit :)
Je les vois déjà venir avec leur spécial Céline Dion 400e :)

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top