Cette semaine…



Je la passe presque entièrement à l’hôpital !!!

-Aujourd’hui, rendez-vous suivi de grossesse à Victo;
- Demain matin, tests du cycle 2 (prise de sang et diabète de grossesse) + injection pour faire maturer les poumons des bébés;
- Après demain, 2e injection à recevoir et dans l’après-midi échographie cardiologique à Sherbrooke.
Je vais avoir une écoeurantite aigüe des hopitaux.

18 commentaires

  1. woooo mets-en que t'es surveillée de près... j'espère que tout va bien aller et qu'ils ne te garderont pas à l'hôpital mercredi... ça doit pas être facile d'orchestrer tout ça avec 2 autres enfants.... essaie de prendre du temps aussi pour toi !

    a+

    RépondreSupprimer
  2. Avec toute cette neige, attention aux déplacements.

    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprends bordel ! Courage ! J'espère que tout va bien aller ! Bonne semaine quand même...xxx

    RépondreSupprimer
  4. Josey: effectivement on a un peu de misère à gérer tout ça :). Par contre, quand les rendez-vous sont à Victo, je peux y aller le matin. C'est plus simple.

    Delphilou: oui je fais très attention. Mercredi c'est Ritch qui va conduire.

    Marie-Michèle: Pour l'instant tout va presque bien. Sauf ma tension à cause du stresse de l'hôpital qui était trop haute. :)

    RépondreSupprimer
  5. Juste en passant après l'injection pour les poumons, ta glycémie va monter en flèche.

    RépondreSupprimer
  6. Courage ;-P
    Ça parait beaucoup aujourd'hui mais plus tard quand tu te rappeleras ces moments je crois qu'ils seront minimes par rapport à ce qu'il va suivre !
    Dit toi que c'est pour le mieux. Comme j'essai de l'appliquer à tous les jours, il faut voir le positif de chaque événement :-D
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. Les chroniques de la couvée: je sais mon Dr m'a averti. C'est pour ça qu'on fait le test glycémique avant.

    La belle: Tu as raison :) On y pensera plus après.

    RépondreSupprimer
  8. oublis pas ton p'tit savon antibactérien!
    Bonne semaine :))

    RépondreSupprimer
  9. Evyzamora; lol non j'en ai une bouteille dans ma sacoche :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite que tout aille bien, bon courage, c'est pour la bonne cause !
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Merci Séverine et Joann ;) Ça devrait bien aller :)

    RépondreSupprimer
  12. Toute une semaine! Bon courage, prends ça le plus cool possible :)

    RépondreSupprimer
  13. Aucun lien avec ce billet mais j'ai besoin de référence. Combien vous coûte en moyenne votre panier d'épicerie. J'ai l'impression de dépenser plus que la normale.

    Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Shandara: ça regarde mal quand on sait que je stresse juste à la vu des hôpitaux ;)

    Isabelle: Bah ici par semaine,pour 4 personnes, ça nous coûte 150 $. Mais ces temps-ci, ça donne pas grand chose à ce prix là. C'est clair que ça nous coûtera plus cher quand on sera 6.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Looange, ça me confirme ce que je pensais. Nous pour deux adultes seuls, ça coûte en moyenne 135 $. Va falloir que je regarde ça un peu mieux.

    Merci encore!

    RépondreSupprimer
  16. bonjour ma belle
    je tenvoies milles etincelles
    ne stress pas trop car le bébés le ressent je suis sur que tu va nous faire des beaux petit anges gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top