Jeudi, c’est clair…


Je fous rien de la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) J’ai eu mon rendez-vous lundi avec mon gynécologue. Maintenant c’est la tension artérielle qui était pas trop belle. Mais bon, moi je fais de la pression de “blouse blanche”. Aussitôt à l’hôpital, ma pression monte dans le tapis… trop sur les nerfs la madame.
J’ai eu mon test de glycémie ce matin, ma première injection et je dois y retourner demain pour la deuxième. Ce fut un peu le bordel pour avoir le médicament en question, l’original n’était pas disponible dans aucune pharmacie de Victoriaville. Mon pharmacien a appelé les autres pharmacies et même ses fournisseurs. Pas moyen de l’avoir. Une chance, il a trouvé un générique. Je suis contente aussi qu’on ait des assurances, sinon je venais de “flobber” 40 $ d’un coup ! Ça coûte cher une grossesse gémellaire :)
Je suis un peu crevée. Je ne me suis jamais autant “promené” pour des rendez-vous. Je ne travaille même pas et je suis obligée de tenir un agenda parce que je fournis pas. Une chance que je ne fais plus de karaté et de peinture, je serais plus dans le jus.
Sinon, en général, ça va bien. Ma valise est prête. J’ai un rhume qui me lâche pas et qui est en train de me faire perdre la voix.  J’ai réussi à emprunter le tome 3 de Stephenie Meyer à une amie. Enfin, je vais pouvoir le lire !!!
Entre temps, je me repose sur le côté gauche. Côté préconisé par la gynécologue de Sherbrooke pour favoriser le flux sanguin du placenta aux bébés. Je dois le faire 2 fois par jour. Je mets toutes les chances de mon côté, en dormant le plus sur ce côté là. Mais mon côté gauche commence à avoir une écoeurantite aigûe. :)
Demain, je vous donne des nouvelles de l’échographie cardiaque des filles.
Et pour ne pas stresser, j’ai trouver que de tuer des montres à Sacred II faisait bien l’affaire :)

11 commentaires

  1. Pas évident, toutes ces émotions et toutes ces recommandations, hein? :)
    Tiens bon, garde le sourire... :)

    RépondreSupprimer
  2. Lucie: non c'est pas facile. Je trouve cette grossesse difficile en tout point. :) Mais on espère très fort que tout ira super bien au final ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je te dis que ça en fait des détails à voir!!! Ouf! Bon courage et bonne lecture; ça va te changer les idées ;-x

    RépondreSupprimer
  4. Béo: Oui beaucoup de chose. En plus des messages à faire à telle ou telle personne. Desfois je ne m'y retrouve plus ;)

    Dr Maman: merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage ma chère. Ça va te faire du bien de "t'effouerrer" jeudi... Je te trouve bonne de ne pas perdre la boule à travers tout ça. Lâche pas !

    RépondreSupprimer
  6. Marie-Michèle: oui la j'en ai besoin ;)

    RépondreSupprimer
  7. T'es bonne!! Continue sur cette lancée! (c'pa comme si t'avais le choix hein? ;o)

    RépondreSupprimer
  8. La mère michèle: lol tu as raison, j'ai pas vraiment le choix. :)

    RépondreSupprimer
  9. que d'aventures!
    C'est sur qu'avoir des jumeaux ça dois être deux fois plus fatiguant et deux fois plus compliqué à gérer. :)
    Courage! et repose toi bien. ;)

    RépondreSupprimer
  10. C'est surtout une grossesse très à risque selon les médecins. C'est plus simple quand il y en a un seul :) Mais tout semble aller bien :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top