Échographie cardiaque



product_163
(toile de Robert Duncan)

Je prends un petit 5 minutes pour vous donner des nouvelles des jumelles. On est revenu du CHUS à 17 h 30. On est passé les dernier à l’échographie. Ils fermaient la section quand on est sorti de là :).
Bref, les filles n’ont aucune anomalies au cœur. Tout est beau ! Je suis tellement soulagée. Rien ne semble aller mal pour elles. On croise les doigts pour que ça continue comme ça jusqu’à au moins 37 semaines :).
Plus les examens passent, et je suis moins inquiète. La petite est peut-être juste petite sans raison apparente. Elles se portent bien et elles bougent beaucoup beaucoup. Ils ont du mal aux échographies pour les mesurer.
Maintenant à suivre :) on verra comment se passera les autres rencontres.

17 commentaires

  1. bonnnnnnnnnn enfin !! que du positif !! tes petites petites puces vont bien alors....c'est ce qui compte !! je te souhaite une belle fin de semaine reposante et surtout un jeudi relaxant à ne rien faire.....penses à moi,à 6.00 am je serai sur l'autoroute pour me rendre au travail pour un petit 12 heures !! bisous xxx

    RépondreSupprimer
  2. goood, moi je dis qu'ils s'inquiètent pour rien et que la petite va prendre du poids à la fin de la grossesse, elle est juste plus lente à grossir....

    En passant, tu es rendu à combien de semaines maintenant ?

    RépondreSupprimer
  3. Grenouille verte: Oui ça soulage drôlement. On espère sincèrement que le médecin de victo a stressé pour rien :) Oui je penserai à toi.. pendant que je me pognerai le beigne lol.

    Josey: J'en suis à 27 semaines. Je suppose aussi qu'elles vont grossir one shot à la fin :)

    RépondreSupprimer
  4. Contente que le médecin de victo se soit gourré!

    RépondreSupprimer
  5. C'est plus qu'il s'inquiétait de la taille des bébés. Il voulait être sûr que rien n'arrivait aux filles. Comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'avec des grossesses multiples ils veulent être certain que tous les bébés sont en bonne santé et grandissent bien. Durant ma grossesse de petit Ange j'avais pris 10-15 livres seulement le derniers mois ! Je crois qu'il a pris du poids pas mal plus sur le tard et il est en bonne santé aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  7. JE souhaite prendre plus de poids dans les prochaines semaines. Comme ça, ils seront moins inquiets et nous aussi. ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis très contente pour ces bonnes nouvelles. Je suis sure que tout va très bien se passer et qu'elles vont grossir petit à petit !

    RépondreSupprimer
  9. Merci Valérie. Je pense que vos bonnes ondes aident aussi pas mal :)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis très contente t'entendre ça.

    RépondreSupprimer
  11. Eh bien, c'est merveilleux de voir que l'inquiétude était injustifiée! On aime ça, les bonnes nouvelles comme ça!

    Caroline16 du forum de l'APJTM

    RépondreSupprimer
  12. Ah ben ça ce sont de bonnes nouvelles ! Yé ! T'es à combien de semaines là ? Je suis vraiment contente pour vous autres :)

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que ça va continuer comme ça :)

    RépondreSupprimer
  14. Ouuuuuuffffff!! Je suis tellement soulagée et contente pour toi!!!!! Continue à te reposer et à prendre ça relax, ça l'air que ça marche!!! N'oublie pas, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'importe quand, tu ne te gênes pas.

    RépondreSupprimer
  15. Belle nouvelle! Il faut que ça continue comme ça!

    RépondreSupprimer
  16. Marie-Michèle: j'en suis à 27 et 3 jours. Dimanche je serai à 28. :)

    Sillery: Bah j'ai besoin, mais comme t'es loin et que tu travailles lol. Tu servirais à pas grand chose lol. Mais oui je retiens ta proposition. :)Je ne t'oublie pas.

    RépondreSupprimer
  17. Dr Maman: oui je croise les doigts fort fort.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top