Les gynécos du CHUS



fac

Depuis un certain temps, vous le savez je fréquente le forum des FM (future maman) en participant un peu moins :). Je participe quand le sujet ne me mets pas en rogne lol. Je me suis aussi inscrite au forum des parents de jumeaux. Où il est un peu plus facile de créer des liens. Bref, j’avais demandé des infos sur le CHUS de Fleurimont pour savoir un peu à quoi m’attendre.
J’étais aussi allé voir l’évaluation des médecin sur internet: http://www.ratemds.com/filecache/SelectDoctor.jsp?sid=60.
Suite à tout cela, j’ai entendu dire que le Dr Ouellet n’était pas appréciée, que le Dr St-Pierre de Victoriaville, c’était pas fort non plus… Bref, rien d’encourageant.
Mais je pense sincèrement que le Dr St-Pierre à Victo est un peu dans le jus. Il semble ramasser tout ce qui reste parce que le Dr Aubry est en congé de maternité. Ce qui fait que les rencontres doivent être brèves et rapidos. Je peux comprendre un peu qu’il “coupe” carré dans ses explications. Et à quelque part, je suis un peu gênée face à lui, comme si je ne me sentais pas à l’aise de lui poser toute les questions :) Donc, effectivement, il y a un petit blocage.
Quant au Dr Ouellet et Dr Blouin que j’ai rencontré hier, rien à redire. Ils ont pris le temps d’expliquer, de répondre et de nous rassurer. De nous expliquer les dangers et les solutions que l’on pouvait apporter. Les infirmières aussi sont très gentilles, les résidentes ainsi  que tout le personnel. On dirait qu’on peut prendre le temps de jaser, de poser des questions. Quoi que je dois avoir l’air tellement déboussolée dans cet hôpital :).
J’adore aussi le fait de ne pas être obligée de boire des tonnes d’eau avant les échographies :). Chose qu’on doit faire à Victo. Mais j’ai le feeling que Victo et Sherbrooke ne sont pas équipés des mêmes machines :). Pas pour rien qu’on m’a garochée là bas :).
Bref, je suis contente. Le stresse de la bâtisse brune s’estompe. En plus, à Sherbrooke, on est allé deux fois, et les deux fois nous n’avons pas payé le parking :). La machine était brisé. Méchante luck.
Je me sens bien entourée :)

2 commentaires

  1. Coucou Louange! Ne m'en veux pas mais je viens de te donner la tague. Viens voir sur mon blogue pour les explications! Ne t'inquiètes pas...rien de compliqué. Juste un truc sympa! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pommette: lol, non non je t'en veux pas lol. Ça me fera qqc à écrire.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top