Une petite tague

Voici une tague reçue de Pommette ! :)
Il faut parcourir son dossier “photos” le plus récent ou le 6ème le plus récent, choisir la 6ème photo dans ce même dossier et la publier sur son blog. Ensuite tagguer 6 autres blogueuses et les en prévenir sur leur blogue.
Voici ma photo...
Ma photo sera donc :

2009-02-13 013
Moi et Bibi à 22 h 30 le soir. Ça paraît à ma face de poquée :).
Je tague celle que ça leur tente :) Dites le moi, j’aimerais bien voir vos photos.

8 commentaires

  1. bonjour ma belle super belle photo avec ta fille au dirait une poupée cest vraiment une petite merveille comme sa maman
    ta l'air d'être fatiguer repose toi
    aller pour remonter tout sa je t'envoies milles etincelles

    RépondreSupprimer
  2. C'est comique! faudra je regarde ce que j'ai... me connaissant ça risque pas d'être aussi joli que toi! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Marie Muriel: oui j'étais fatiguée :) c'est ma face de tous les jours en ce moment ;)

    Shandara: bah vu ma face, je suis facilement battable.

    RépondreSupprimer
  4. Voilà ce qu'on peut faire quand on se rebiffe et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku ku klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé. Avis à la population et merci pour l espace d'expression. Voilà, ceci est également une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards.
    et dotclear dit :Vous êtes exclu de ce forum. L'administrateur ou le modérateur qui vous ont exclu envoient le message suivant -
    Quels Pétochards gerbants à Dotclear de la " blogosphère " :)

    Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

    http://lettres.blogs.liberation.fr/sorin/ - email Détecté comme spam - zut, on se donné le mot ? Car du lynchage, il ne semble pas avoir existé, seulement pour les gens dans la rue. En revanche, l'email-je-vais-vous-faire-un-scandale, est bloqué dans certains blogs

    RépondreSupprimer
  5. J'ai essayé pour le fun mais faut croire que j'ai pas de pot car mon sixième dossier ne contenait que 5 photos...
    la 5eme, c'était une photo de la maison de mes parents en France....
    du coup je l'ai pas mis sur mon blog. :)

    RépondreSupprimer
  6. Charlie, bah j'ai sauté des photos moi parce que je tombais sur une photo que j'avais déjà mis :) J'ai compté les photos qui contiennent des personnes seulement :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai choisi le 6ième dossier le plus récent parce que dans le plus récent, la 6ième photo c'était pas montrable ;-P

    Je crois que le but du tag était de pargater une photo, tout simplement :-D

    RépondreSupprimer
  8. Labelle: oui tu as raison ;) on pourrait bien mettre n'importe quoi :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top