Réflexion inutile

 sacred2
Jeu Sacred
En ce moment, je suis de retour sur mon jeu de PC, Sacred II. Et eu lieu de reprendre mon vieux personnage, j’en ai créé un nouveau et j’ai tout recommencé le jeu du début. Eh oui, ça me tentait. Anyway, j’avais pas le 3e tome à lire de Stephenie Meyer, fallait que je me change les idées. (Quoi que depuis deux jours je l’ai lu, j’ai réussi à l’emprunter à une amie lol).
Et à chaque fois que je joue à ce jeu, dont le but premier est de ne pas penser… je finis par me faire des réflexions inutiles et à essayer de comprendre le concepteur du jeu qui soit dit en passant doit nécessairement être une GARS !
Voulez-vous ben me dire, pourquoi dans un jeu où il y a sang, bataille, couraillage, destroyage et j’en passe, les concepteurs de jeux védiéos foutent des talons hauts aux héros filles ????????? Y as-tu vraiment une fille qui peut faire tout ce que le personnage peut faire en talons haut dans le jeu???? Parce que personnellement, je cours 30 minutes avec des basket conçu à cet effet et au bout d’un certain temps j’en ai plein le C..L ! Alors… expliquez moi l’idée?
Je plains littéralement les héroïnes de tous les jeux qui sont aussi à moitié toute nue dans la neige et la pluie :)

3 commentaires

  1. mouahahahahaha
    c'est vrai !
    fantasme de gars surement... faudrait leur faire essayer de se battre en talons haut lol

    Moi mon jeu de bataille préféré c'était Darkstone... J'étais rendu hot à ce jeu-là ...
    ça fait un bail mais tous les soirs je jouais et ça m'enlevait tellement de stress lol

    Mais les temps changent et avec la petite, le travail etc j'ai pas vraiment le temps de tuer des monstres lol pourtant ça me défoulerait !

    Profites-en chanceuse !

    RépondreSupprimer
  2. C'est ben trop vrai, sérieux, je m'étais fait la même réflexion lorsque je m'étais mise au Tomb Raider! Elle avait des bottines, mais quel kit sexy!!!!
    Juste avec sa paire de bou**es, je pancherais par en avant!!

    RépondreSupprimer
  3. Josey: Je connais pas Darkstone :). Mais j'avoue que si je travaillais , je passerais moins de temps à tuer des monstres :) Je serais occupée ailleurs. Mais là comme je fais plus grand chose.

    Evyzamora: lol. Oui le fantasme des gars desfois c'est pas fort lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top