Les joies de la grossesse



Je voulais vous mettre une photo de bedaine. Mais comme en ce moment je n’ai plus grand vêtements qui me font, je vais attendre d’être capable de m’habiller pour vous la faire. Parce qu’en pyjama… c’est pas top. Je n’entre même plus dans mon beau pyjama Mickey Mouse :(.
Donc, petit post rapidos, pour chiâler :) contre la grossesse ! Tant pis pour vous lol.
Voici les “joies” de la grossesse dont je me passerais bien:
1. L’incontinence lors des gripettes (rhumes) ou éternuements; Comme si nous n’avions plus aucun contrôle sur notre corps et que ce dernier avait l’âge de 2 ans à peine. Je peux vous dire que Ritch en rigole un coup quand on est au Walmart et que j’éternue allègrement !!!
2. Il y a une période dans la grossesse où tout ce que tu manges ne se digère pas ou apporte des reflux gastriques. C’est tellement intense, que j’en ai mal dans le dos. Vive les thums, sinon j’aurais arrêté de manger !
3. Les rhumes aussi sont pénibles lorsqu’on est enceinte. Pas moyen de rien prendre. Ne pas oublier que même le miel non pasteurisé est presque une bombe à retardement. Donc, tu prends rien, tu tousses = tu dors plus. Ce qui explique ma face d’enterrement et mon endormissage à 8 h le soir.
4. Avoir autant de souffle qu’une fumeuse de 5 paquets de cigarettes par jour. Je me couche le soir ou l’après-midi, et je cherche mon air comme si les deux goglues prenaient tout. Ajouter à cela la grippe qui vous bouche une narine, et c’est la joie totale. J’ai hâte d’avoir tout mon air à moi toute seule :)
5. Les voyages en auto commencent à être difficiles. La qualité des routes du Québec est directement relié au nombre de contactions que vous pouvez avoir. Des trous, je vous assure que vous accoucher quelques temps après. Ça te déclenche des contractions à tout coup !
Et quand les filles seront au monde, je vais chiâler parce que j’aurai plus de temps pour rien lol.

6 commentaires

  1. Pour le reflux demande à ton médecin. Le mien m'avait donné un produit à boire avant les repas et en cas de besoin. Parce que je n'arrivais plus à manger tant j'avais des reflux.

    RépondreSupprimer
  2. pkoi le miel pasteurisé ?

    Je ne comprends pas ce que tu veux dire, car moi quand j'ai mal à la gorge, ça fonctionne !

    RépondreSupprimer
  3. Chroniques de la coauvée: en attendant les thums semblent faire l'affaire :) Je vais voir si les injections pour les poumons n'ont pas un rapport dans mes indigestions :)

    Josey: Quand on est enceinte on doit prendre que du miel pasteurisé. Pas les autres. C'est dangereux pour la listériose je suppose. C'est la nutritionniste qui m'a dit ça.

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement vrai qu'on court après notre air! Tu es en face d'une petite escalier et tu te dis "y a rien là!!!" et v'là que t'as pas 3 marches de montées que tu te tiens après la garde pour chercher ton aire! N'empêche, ça me manque tellement un belle bedaine! Tu me la prête pour le prochain mois ??? :)

    RépondreSupprimer
  5. Faudrais que je te mettre une photo de moi enceinte, tu serais surement consolé.Mon conjoint m'appellait son petit CACHALOT!

    Je n'avais plus aucun souffle moi non plus. En plein mois de février les fenêtre de la chambre ouverte.

    Je compatis avec toi de tout coeur.

    RépondreSupprimer
  6. Eva: Le pire c'est que je cherche mon air couchée dans le lit le soir lol. JE fous rien bordel :) Une chance que je monte pas des marches lol Mais oui je te prête ma bedaine si tu veux lol.

    Chantal: je pense que je commence vraiment à grossir là. D'un coup... :) Moi au début, Ritch m'appelait le troupeau lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top