Vidée !


2009-02-28 003
(Bedaine de 27 semaines et 6 jours)
Depuis une semaine, je dormais mal à cause d’une grippe qui me faisait tousser la nuit. Et je n’arrivais pas à reprendre ce sommeil dans la journée.
Puis, Bianca aussi dormait mal et se levait très tôt le matin.
Et hier, paf, miss gastro s’est pointée chez nous dans le corps de miss Bibi. JE n’ai pas plus reprendre mon sommeil assez. Ce matin à 5 h 30 du mat, Bianca était debout pour me réclamer du jus puisqu’elle a été incapable de manger quoi que ce soit hier. Même boire. L’eau, le jus… rien n’y restait.
Je me suis donc levée ce matin à 5 h 30. Et vers 9 h, je me suis sentie tellement faible et étourdie qu’il a fallu que j’aille me coucher tout de suite. J’ai eu l’impression que mon corps se serait écroulée par terre d’un coup. Une chance, Bianca s’est endormie sur le divan devant ses petits bonhommes animés.
J’ai pu dormir un p’tit 2 heures. Mais je pense bien me reprendre cet après-midi et en profiter pour me recoucher.
Pour l’instant, la gastro n’a pas touché personne d’autre. On croise les doigts et on a hâte qu’elle nous lâche la patate :)

7 commentaires

  1. Ouste vilaine gastro! J'espère que tu as pu te reposer aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage... vous allez y avoir goûté cette année vous!! Repose toi bien..

    RépondreSupprimer
  3. Béo: bah non finalement on s'est principalement occupé de Bianca qui était pas mal fièvreuse.

    Oui on y a goûté pas mal. Je suis chanceuse d'Avoir eu que des gripettes :)

    RépondreSupprimer
  4. Eurk, non, j'espère que personne d'autre ne l'aura...
    Reposez-vous bien..

    RépondreSupprimer
  5. Eve: pour l'instant rien à l'horizon. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Gros boutte platexxxx

    Repose toi!!!

    RépondreSupprimer
  7. Oui j'essaie. Pas évident quand la petite se lève à 4 h du matin :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top