Dans tout le bordel de grossesse


J’ai oublié de vous parler d’un changement qu’on a eu :). En fait, plusieurs petits changements. Bianca, a d’abord, eu un beau lit superposé (qui iront aux jumelles quand elles seront assez grandes:))

2009-02-07 010
Bianca passe son temps à monter sur le deuxième lit pour dire “Maman ! J’ai peur!” et redescendre lol. Et effectivement, elle ne dort pas au deuxième (pour l’instant).
On a eu aussi, une bassinette. Les deux bassinettes sont maintenant montées dans la chambre du sous-sol. Chambre qui normalement devrait être destinée aux filles. Mais je n’ai pas fait de photo.
On a changé aussi de table. Avec la maman de Ritch. J’avais anciennement une table en simili fer forgé et le dessus en verre. J’vous jure, quand on a des enfants, c’est la cata à nettoyer.
anniv 001
Et voici la nouvelle, toute en bois (en chêne) ! En plus elle a 6 places :)
2009-02-07 003
Et en terminant, depuis hier, notre grosse doudoune (Logan) a débuté ses chaleurs hier midi. Je trouvais aussi, quand je suis sortie avec elle et les enfants à la Terre des jeunes, qu’elle était bizarre avec les autres chiens… :)
Je suppose que ce n’est plus un chiot maintenant :)

8 commentaires

  1. Ils sont super beaux ces nouveaux lits! Les jumelles vont être bien là-dedans :)

    Elle est gentille ta belle maman, va vous en falloir de la place à la table à manger dans quelques mois

    RépondreSupprimer
  2. wow superbe la table en bois ! tes jujus vont être au sous-sol ?
    Je pensais que Bibi déménagerais en bas lol

    RépondreSupprimer
  3. Shandara: on va tout prendre la place dans quelques temps ;) c'est clair que ça sera pratique.

    Josey: Non je préfère mettre les jujus au sous-sol. Je veux pas que Bianca se sente abandonnée :)

    RépondreSupprimer
  4. Bianca a un beau petit coin a elle c'est super !

    Pour ma part ma chienne n'a pas eu le temps d'avoir ses chaleurs. On l'a fait opéré. Je ne voulais pas vivre ça car j'avais vue ma soeur avec la sienne.

    RépondreSupprimer
  5. Un lit superposé!!! Mon rêve quand j'étais petite!

    La table est super belle et comme tu dis: elle sera vite remplie bientôt! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Chantal: Bah je pensais que c'était pire que ça, mais ce n'est pas trop fatiguant. Elle saigne pas beaucoup alors ;)

    Béo: Moi aussi j'aurais aimé avoir un lit superposé :) On aurait tous aimé ça je pense

    RépondreSupprimer
  7. Très beau chez toi en passant, faudrait bien que j'aille faire un tour un moment donné, j't'y apporterais un gâteau en prime loll :)

    Eric (signé au cas ou un autre nom blogger apparaissent genre Asphyxiie :P )

    RépondreSupprimer
  8. lol... quand tu veux :) j'Adore les gâteaux à massacrer :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top