Twilight: La Fascination (Nouvelle bande-annonce)



Je sais pas pourquoi, je sens que je vais drôlement aimer mieux les livres que le film. Je suis un peu déçue de l'aspect d'Edward, le vampire. Il est pas assez, vampire :) Pas assez blanc, pas assez beau !!! Ça casse un peu mon idée de lui dans ma tête. Qui soit dit en passant est beaucoup plus beau et surtout beaucoup plus grand. On ne le décrit pas comme ça dans le livre.

Entre Entretien avec un vampire et ça... je préfère Brad et Tom :)

**** Update *************************

Tiens, s'il était pas déjà catalogué dans Smallville comme superman, il aurait fait un super beau Edward à mon avis :)


Désolée pour le 17 ans, on y repassera lol.

12 commentaires

  1. Tiens ! J'ai lu Fascination samedi et voilà, je suis mordue :-P
    Par contre, je l'ai lu après avoir vu qui jouerait le rôle d'Edward, donc dans ma tête, ça toujours été lui (Pattinson ?) et personne d'autre...

    RépondreSupprimer
  2. Jo Ann V. : bah pour une fois, je n'ai pas vu le film :) et ça me tente pas trop lol. C'est pour ça que j'ai du mal avec le film.

    RépondreSupprimer
  3. Oh non, il faut que tu regardes ! :-) Il est à 95% fidèle (c'est rare de nos jours, des films à ce point fidèles aux livres !) et Stephenie Meyer fait même une apparition.
    Ils ont dû ajouter deux ou trois bricoles pour qu'on comprenne (sans avoir lu le livre) ce qu'il en est, pour expliquer les vampires qui visitent (la scène du camp de baseball reste ma préférée dans le livre et elle est très bien transmise dans le film).
    Ça vaut le coup ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bah je vais le voir juste quand j'aurai fini les 4 tomes ;) Pas avant.. Sinon mon Edward ne sera plus beau :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai terminé les 4 tomes et, bien que je sais à l'avance que je risque d'être déçu des films.... je suis impatiente qu'il sorte en dvd!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi au début quand je l'ai vu au début du film, je le trouvais pas tellement beau l'acteur qui fait Edward (Robert Pattinson). Mais finalement, je l'ai trouvé très bon acteur et il l'a vraiment bien le personnage. Alors pour moi il est devenu rapidement dans ma tête LE Edward, même si je ne le trouve toujours pas super beau.

    RépondreSupprimer
  7. Damia: Même si je suis déçue, je vais vouloir le voir quand même. Ça tue juste mon imagination de voir un film avant de lire le livre.

    Sillery: Bah je trouve qu'il fite pas avec le livre et la description que Meyer fait. Y a l'air plus Destroy dans le livre ;) Et j'aime ça destroy ;)

    RépondreSupprimer
  8. P.s: pas pour rien que j'aimais beaucoup Lestat dans Entretien avec un vampire...

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ma belle
    et ben pas mal la bande annonce de ce film pour mon petit homme mais jai un peur quand il m est cest film la alors je me cache ma tete dans un cousin lol
    pas mal la chambre avec les lit superposer
    pour ta table en verre jai la meme a la maison et bonjours je suis toujours entrain de regarder si j ai pas de marque de doigt un boulot en plus j adore que tt sois nickel
    pour la video de ta petit princesse elle génial
    voila ma belle jesper que tt va bien pour toi et que tarrive ate reposer
    jai poster une video sur dalymotion
    un montage photo que jai fait en video sur les vacances dété de ma petit famille
    je tenvoie milles etincelles

    RépondreSupprimer
  10. Moi je pense que le superman aurait été bien mais y'aurait fallu qu'il maigrisse un peu lol

    C'est vrai que le film est super bien quand même.. j'ai hâte de voir les prochains :)

    RépondreSupprimer
  11. Shandara: oui c'est clair, amaigri un peu, tout pâle.. il aurait été un beau Edward :) Anyway, je suis pas objective, je craque trop "pour les gueules carrés"! :)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis au début 4e...
    C'est vraiment bon!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top