Finalement...

Je ne pensais pas que vous répondriez à mon sondage en aussi grand nombre. Je suis vraiment contente. Mais en même temps déçue, car le premier choix Anaïs, que j'affectionne particulièrement, ne sera pas retenu. Ritch ne veut vraiment rien savoir !

Alors comme je le disais dans une réponse à un commentaire, ça sera certainement Eve et Sarah. Ce sont les seuls deux noms sur lesquels on s'entend :)

Sinon, rien de bien neuf à l'horizon et un gros merci à tous ceux qui ont répondu à mon petit sondage maison. Je trouve ça très rigolo à faire !

6 commentaires

  1. peut importe leurs prénoms.....elles seront magnifiques tes jumelles.......bonne journée !! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Pour Sarah, je ne sais pas, j'en connais pas, mais Eve va être douce gentille, calme, etc, etc...
    Ok, ok, je ne suis pas impartiale pantoute!!! hahahaha!!

    Oui, ce sont deux très jolis prénoms et ils fitent bien ensemble je trouve...

    Pour Anaïs finalement, nous autres on l'a mis comme 2e prénom à notre fille, comme cela, il est sur son acte de naissance..

    RépondreSupprimer
  3. Anaïs était le prénom préféré de ma grand-mère et si un jour j'ai le bonheur d'avoir une autre fillette, il est bien possible que je la nomme ainsi en son honneur! ;) Eve et Sarah c'est joli aussi mais moi j'avais voté pour analee! :) Dans tous les cas, l'important je te souhaite de mettre au monde deux jolies fillettes en pleine forme...

    RépondreSupprimer
  4. Grenouille verte: oui tu as raison. On va avoir deux beaux ti monstres lol

    Eve: mouarf ! Moi tu es la seule Ève que je connais un peu :) Mais je suis pas inquiète, si j'ai du trouble, je te refilerai la mienne lol J'y ai pensé à mettre Anaïs en deuxième nom d'une des filles ! On verra bien.

    Etolane: semble que les prénoms finissant en Lee ne soient pas populaires !!! Moi il me faisait un peu peur celui là :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Etolane et MC de vos ondes positives :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top