the monkees - daydream believer



À un moment donné, je ne sais plus vers quelles années, Musique plus faisait passer sur ses ondes des émissons mettant en vedette le groupe The Monkees. Au début, je changeais de poste, ne comprenant pas trop pourquoi ce truc débile et sans but passait à la télé. Puis un jour, j'ai regardé par curiosité et je suis tombée dans le panneau... j'aimais beaucoup les Monkees ! Ça me faisait bien rigoler. J'ai fini par me faire une compilation pour casser les oreilles de mes chums de filles avec mes vieilles chansons... Mais n'empêche que ma préférée, reste celle ci ;)

On l'a chanté (ou gueulé) en voiture, je l'ai écouté et réécouter. Et c'est aujourd'hui que je la cherchais désespérément sur youtube.Je voulais ABSOLUMENT le vidéo original. Parce qu'il me fait trop marrer. Et puis avouons-le, on ne peut pas pas être de mauvaise humeur après la petite danse rigolote de Davy Jones :). Bref, c'est même ma sonnerie de cellulaire aujourd'hui !

Donc, oui, je vous casse les oreilles aujourd'hui.. c'est à votre tour :)

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top