Toutes mes pensées à Maman Cornu


White Flowers, première mise en ligne par serlunar.
Même si je n'ai jamais les bons mots, même si je ne sais jamais quoi dire dans ces moments là, même si je pense qu'on ne peut pas vraiment comprendre un situation quand on ne l'a pas vécue, toutes mes pensées vont vers Maman Cornus qui vient de subir une énorme perte, son petit Benjamin.

Je cherche encore mes mots pour peut-être essayer de trouver quelque chose de réconfortant à dire, mais peut-on l'être dans des moments pareil (réconfortant) ?

Même si je ne te connais pas personnellement et que nos discussions se sont fait généralement par nos blogs, même si je ne sais pas quels mots choisir pour te dire que ta perte me touche... toutes mes pensées sont vers toi en ce moment et pour toute ta petite famille.

Gros calins de la part de toute ma petite famille !

5 commentaires

  1. bonjour ma belle
    jai ete voir ton amie et javais deja lu sont blog cest très touchant et démoralisant de voir que l'on peut rien faire contre la mort et perdre un petit ange cest trop cruel
    je t'avais poster un comm sur les prénom et sa pas marcher mais bon mon coup de cœur c'est anais mais vont 2 prénom choisi sont très jolie aussi
    je tenvoies milles etincelles

    RépondreSupprimer
  2. J'ai le coeur à l'envers :(
    C'est une fille qui se tient sur le forum que je vais tous les jours... j'en reviens juste pas...
    la vie est trop cruelle parfois...

    RépondreSupprimer
  3. Marie Muriel: Je pense avoir vu ton commentaire sur les prénoms. On va donner deux prénoms aux filles :) Sarah Amy Lebrun et Eve Anaïs Lebrun :) Comme ça pas de chicane.

    Josey: oui tu as raison. Desfois la vie ou dieu, n'A tout simplement pas de coeur.

    RépondreSupprimer
  4. Ouf! que d,émotions en lisant ce mot. Je sais vraiment pas quoi dire ...

    RépondreSupprimer
  5. Chantal: je te comprends, moi aussi je savais pas trop quoi dire ou quoi faire. On se sent bien inutile dans ces temps là.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top