Mini moi

2009-02-06 001
J’ai coupé, récemment, les cheveux de miss Bibi. On y retrouvais souvent des “noeuds” de je ne sais quoi dans les cheveux. Ce qui rendait la période de démêlage un moment assez pénible. Mais depuis, elle ne frizotte plus trop quand je lui les sèche au séchoir.
Et effectivement, elle me ressemble étrangement quand j’étais petite :)

*** Update : j’ajoute une autre photo de mon moi-même :) pour rire.

SL-796 copie
File0070
(Ma grand maman et moi :))

12 commentaires

  1. C'est toi qui lui a coupé les cheveux ou tu l'as emmené chez la coiffeuse ?
    La mienne aussi a les cheveux pas mal long, je crois que la semaine prochaine, je vais l'amener dans un salon de coiffure pour enfants, ils ont de petits bancs, jeux etc et te donne même un certificat de la première coupe lol

    RépondreSupprimer
  2. Josey: non c'est moi :). Je paye même pas une coiffeuse pour mes propres cheveux lol. C'est ma mère qui me les coupe ou ma belle mère :)

    RépondreSupprimer
  3. ok moi je ne me risquerai pas avec les cheveux de ma fille lol
    je lui fait juste le toupet de temps en temps et RL est fru après moi lol.... Pis la fête de la petite est bientôt alors je ne voudrais pas lui gâcher les cheveux...

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne peux pas la renier. Vous vous ressemblé comme 2 gouttes d'eau.

    Pour la coiffeuse, tu fais bien c'est rendu tellement cher. Cette semaine ça ma couter 35$ pour une coupe. Le saut que j'ai fait !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma belle et oui vraiment ta petite princesse te ressemble elle et tout mignonne moi aussi je coupe les cheveux de ma petite plume qui a 14 ans qui avait des long cheveux tt friser et du jour que je lui et couper plus rien c'est dommage nous aussi nous allons pas au coiffeur c'est mes sœur ou ma petite maman qui nous coupe les cheveux economie de coiffeur voila ma belle je tenvoies des bisous ainsi que a ta petit famille

    RépondreSupprimer
  6. Josey: quand elle a les cheveux mouillés c'est plus facile. Après tu les sèche :) C'est tout. J't'habituée, je me coupe le toupète moi-même.

    Chantal: C'est surtout que je n'ai pas trouvé LA perle rare en coiffeuse en qui je pourrais avoir confiance. Je les trust pas lol. Elles m'on trop souvent manqué.

    Maman de la couvée: Merci :)

    Muriel: Oui économie coiffeur. Tout comme je coupe les cheveux de mon chum et de mon fils aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Ayoye, intense! vous vous ressemblez vraiment beaucoup!

    RépondreSupprimer
  8. Eve: :) Dire qu'à sa naissance elle avait la face à son père :)

    RépondreSupprimer
  9. 2 beaux pétards.....elle et toi !! hihihi !! j'imagine aussi les 2 prochaines......xxx

    RépondreSupprimer
  10. Bah je trouverais ça très drôle si les deux prochaines étaient comme miss Bibi lol :)

    RépondreSupprimer
  11. P.s: comme dirait mon ami Éric: manufacture de Barbie (que je suis lol)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top