25 semaines de grossesse, dimanche

2009-02-06 010
Ce dimanche, j’atteindrai ma 25e semaines de grossesse. Déjà le stade 6 mois qui vient de passer. J’ai eu l’impression qu’en 1 semaines, j’ai pris pas mal de bedaine. Je trouvais, hier après-midi au Walmart, que j’avais la forme d’un tonneau :) J’étais découragée !

En passant, je sais mon miroir est sale. Mais quand on a un p’tit monstre qui monte partout :) c’est le résultat.

7 commentaires

  1. wohaaaa ça s'en vient bien !

    j'ai hâte de voir dans 2 mois lol
    tu ne pourras plus marcher :P

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu, il faudrait que j'aille voir ça cette bédaine là!!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma belle
    il et très jolie ton ventre et ta pas l'air d être un tonneau tes très jolie
    je pense que quand les jumelles vont arriver tu aurrat tellement de travaille que tes kilo pris vont vite partir
    c'est vrai que sur ton miroir il y a des petit main indice c'est ta petite chipie et oui les enfants adore les miroirs
    je t envoies milles étincelles

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top