Petites inquiétudes


2009-02-02 014
Depuis samedi, j’ai des petites inquiétudes face à ma grossesse en cours. Bon, peut-être que je m’en fais pour rien, je saurai mercredi à l’échographie. En même temps que de savoir si les jumelles ont bien grossies ou pas.
Bref, j’ai eu un rhume et je suis allée faire un entraînement de karaté samedi passé. Au Karaté, rien de bien difficile, des étirements à deux, relax. Mais depuis samedi, je ne sais pour quelle raison, j’ai une douleur dans le bas ventre du genre musculaire. Donc, depuis, je n’ose plus rien faire. Comme une douleur lorsqu’on fait trop d’abdos. Pas de douleur au toucher… juste quand je marche et que je suis debout ou quand je tousse !
J’espère juste que ce n’est qu’une mauvaise frousse.
Sinon d’ici à ce que je sache ce qui se passe, je ne vais pas au karaté, je ne sors pas, je fous absolument rien :)

10 commentaires

  1. Tu t'es ptet étirée un muscle par là... déjà qu'ils sont pas mal étirés par la grossesse, c'était ptet juste un peu trop :) Inquiètes toi pas trop

    RépondreSupprimer
  2. bon repos xxx profites en pour visualiser 2 poulettes en parfaite santé !! xx

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison : reste au repos le plus souvent possible... ménage-toi pour tes futures princesses !...
    A bientôt
    Séverine

    RépondreSupprimer
  4. Shandara: je vais essayer de pas trop m'en faire :)

    Grenouille verte: oui je visualise très fort :)

    Séverine P: Je souhaite que cette douleur parte rapidement :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est sans doute des ligaments qui entourent le bassin. Des jumeaux c'est très dur pour ligaments et les muscles du bas du ventre. Les os du bassin doivent s'expandre plus que la normale.
    Et qui dit os qui bougent, dit ligaments solicités, muscles qui manquent tirent... Bref Ouch!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon ben dans pas long je vais m'étaler par terre sans plus jamais bouger :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. C'est le temps d'arrêter le karaté ;)

    RépondreSupprimer
  10. J'arrête dans 2 semaines. après mon évaluation de ceinture mauve.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top