Si j’avais de l’encre dans mon imprimante


Je pense que je ferais une toile de cette image:

3c8e97a205ac30b5d2e33d4ad2e50774

9 commentaires

  1. C'est super cute... moi à ta place je changerais un peu le nuage, il est pas super beau. La fillette par contre est craquante!

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais je peux pas le faire, lol a main levée, j'ai peur de tout scraper :) J'ai besoin du modèèèèèèèèèèèleuuuuu

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'avoue que c'est très joli comme image... dans une chambre de petite fille, ça adonne bien hein?

    RépondreSupprimer
  4. cest super mignon mais je serait incapable de le faire jai aucun doute que toi tu nous le refait bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'aime beaucoup suzanne woolcott

    RépondreSupprimer
  6. Eve: bah c'est aussi le genre d'image que je mets dans mon salon lol. J'aime beaucoup la petite fille.

    Marie-Muriel: faut que je l'essaie. J'en ai fait juste une de la petite fille pour l'instant.

    Marie-Soleil: je pense que nous sommes plusieurs à l'aimer :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Looange, tu me fais découvrir une artiste que je ne connaissais pas.

    Surement très joli dans une chambre de petite fille.

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve ça tellement doux et calme comme image!

    RépondreSupprimer
  9. Delphilou: de rien. J'adore ce que fait Suzanne :)

    Béo: Oui tu as raison.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top