(moi, ma mère et les jujus )
C’est La période où j’ai envie de tout sacrer là et de tout arrêter ! Hier, je suis allée au gym et je me suis dit “veux-tu ben me dire ce que je fous ici ! Perte de temps!”. Je vous explique pourquoi.
Avant Noël, je courais à 6 miles à l’heure sur le tapis. Je pouvais tenir 10 minutes sans problème. Pas de problème de genoux, la grosse forme. Puis, j’ai eu mon amygdalite. J’ai passé décembre presque au complet à rien faire. J’avais plus d’énergie. Et Oh ! la grosse gaffe ! Depuis mon retour au gym, je ne cours plus sur le tapis à 6, j’ai de la misère, l’élliptique me donne mal au genou droit si je mets de l’intensité au dessus de 20 et je sais pas pourquoi, mon poignet droit ne veut plus rien savoir. J’ai tellement mal !!!! Obligée de porter un espèce de guguss qui soutient mon poignet et je ne peux pas entrainer mon bras droit, je suis incapable de lever les poids.
Dès que j’arrive à être fière de ce que je fais, je pogne une “schnoute” et je suis obligée de tout reprendre dès le début. En plus, j’ai sauté plus d’une fois dans les chips par découragement alors… Oui j’ai besoin de motivation en canne !
Le pire, c’est que malgré que je sois dans un état pareil, j’ai réussi à m’entrainer 3 fois semaine. J’ai presque le goût d’y aller plus souvent. Mais c’est sur place que je me sens poche. Bref… ça va sûrement passer je l’espère, car sinon je referai pas mon 10 km cette année !
Je t'envoie un peu de motivation de la mienne( qui est deja sous respirateur)!
RépondreSupprimerJ'ai arreter depuis décembre moi aussi et ce n'est pas facile de reprendre... mais je faire preuve d'indulgence avec moi-meme! Je me donne 6 semaines pour reprendre la forme avec moderation et je repars par la suite!
Donne toi du temps!! Un jour a la fois même dans l'entrainement c'est la clé!!
Courage ma belle! Je vais t'envoyer un peu de motivation par la poste! ;)
RépondreSupprimerT'es belle, t'es fine t'es capable!
Oréole: oui je suis sûrement trop pressée :) Mais j'ai l'impression que je n'évolue pas.
RépondreSupprimerMerci Catellina :) vous êtes fines les filles !
Je sais ce que c'est, un passage à vide et des badlucks c'est jamais trop trippant.
RépondreSupprimerLa beauté de s'entraîner ce n'est pas seulement les résultats physiques mais aussi ceux que l'on développe entre les deux oreilles comme la persévérance, la confiance, la détermination, la volonté...
Faut pas que tu lâches, ça va revenir, ça ne peut pas toujours mal aller. LÂCHE PAS !!! mais tu peux quand même bouffer quelquews chips...dans le vinaigre.
moi je t'envoies plein d"étincelles et ne lâche pas j en suis sur que tu va arriver j adore la 2ieme petit paragraphe que Mathieu ta mis c est bien vrai
RépondreSupprimeret puis faut dire aussi que nous sommes en plein hivers et sa nous motive pas vivement le printemps bisous
Avec l'arrêt que tu as connu, c'est juste normale que tu aies à "reprendre" un peu tes acquis. Mais je sais qu'ils reviendront plus vite que si tu n'avais rien fait les mois auparavant!!!
RépondreSupprimerGo go go :-)
Bonjour, c'est une belle photo que tu as mise sur ton site.
RépondreSupprimerC'est pas drôle de se blesser. Mais il faut faire ce que les professionnels nous disent de faire, même si c'est plate et que ça semble nous faire régresser. On pourrait dire que ça forge la caractère ?!?! Il faut aussi focusser sur ce que tu peux faire en attendant que les maux partent ....
Un petit coup de coeur ! T'es capable de t'adapter à ta situation.
En passant, qu'est-ce que si passe avec ton amie qui courirat avec toi cet été ? J'ai été écrire sur son blogue, mais pas de réponse ....
RépondreSupprimerQue je te comprends ! J'avais atteint un rythme de course tout à fait décent à la fin de l'été.
RépondreSupprimerPuis, une raison physiologique m'a fait ralentir drastiquement la cadence fin septembre, puis octobre.
Pas retrouvé le courage de m'y remettre depuis. Mon souffle s'en ressens, le flong-flong dans les cuisses aussi.
Glurp.
Une femme en santé: ben je sais pas trop pour mon amie. Elle semble faire de la boxe et délaissé son blog pour le moment.
RépondreSupprimerGrande Dame: oui et si je m'écoutais je lâcherais. JE suis fatiguée, tannée, écoeurée... j'ai juste envie de me pogner le derrière ;) Mais je lâche pas. Parce que je sais que je vais regretter. J'ai juste besoin de courir dehors je pense :)
Lâches pas, t'es capable!
RépondreSupprimer