Dès que Halloween sera passé… (Célébrez et épargnez!)

… On sera envahit par Nouelle ! Quoi que, certains diront que c’est déjà le cas dans les Dollorama et certains magasins. Certaines personnes ont déjà achetés leurs cadeaux de Noël !! (mais pas moi !!!)Mentalement, j’attends toujours que l’Halloween soit passé avant de passer à Noël.
Si vous êtes comme moi, un peu à la dernière minute, Fisher-Price peut vous aider dans vos choix de cadeaux de Nouelle ! Récemment, nous avons reçu une belle (en plus) promotion de Fisher-Price: https://www.websaver.ca/fr_ca/portal/mattel/?utm_source=mattel&utm_medium=media&utm_campaign=celebrate_and_save.
Plusieurs rabais vous ont offerts pour vos futurs achats. Les coupons sont bons jusqu’au 31 décembre 2012 ! Vous avez amplement le temps pour en profiter !
N’oubliez pas que vous pouvez baser vos recherches en suivant le guide de Fisher-Price: http://www.fisher-price.com/fr_FR/playtime/joyoflearning/index.html. Avoir le bon jouet pour le bon enfant, sans se tromper!
Ici le palais princier musical de Disney, est un gagnant pour Eve qui adore faire jouer la petite musique du palais en changeant le personnage (la musique change selon le personnage Cendrillon ou Blanche neige) qui est sur la plate-forme.

X6031-little-people-disney-princess-songs-palace-d-1
Les jeux de petits bonhommes et de maison, sont très populaires ici. Ils peuvent créer un monde (avec les différents personnages), s’inventer des histoires, écouter la musique (ici c’est ce que Eve préfère), ect. Je trouve que ça aide à améliorer la “jasette”. Un mini jeu de rôle, où les enfants peuvent faire parler les personnages et interagir avec les autres personnages. Pis bon, c’es toujours drôle d’écouter les scénarios discrètement !
Même si c’est pas toujours le cas, et même si ce n’est pas le but, il arrive que les enfants s’assoient et jouent tranquilles avec les petites maisons. Ça permet un petit moment à maman pour faire autre chose :D.
Un autre “gagnant” (ou du moins qui le serait), puisque nous avons déjà fait un achat d’une grenouille qui chante, parle, joue de la musique, ça serait le Chiot danse et jeux Rires et éveil.
W4123-laugh-and-learn-dance-and-play-puppy-d-1
Bianca avait aussi la grenouille et j’ai acheté tout de suite la même aux jumelles. Ce genre de peluche fait fureur avec les filles. Elles adorent écouter les chansons, même avant le dodo (on peut s’en servir comme routine du dodo), elles finissent par apprendre les chansons et les chante sans la peluche, plus petites elles dansaient des fois aussi. Je pense que même si l’âge est limite, même plus vieilles c’est un jouet bien apprécié (pis bon, on se le cachera pas, ça fait du bruit!!!!)
Finalement, c’est pratique, au lieu de faire la fil et de “virailler” dans un magasin plein de gens, on peut chercher en ligne ce qu’on veut, imprimer le coupon s’il y a un rabais applicable, et voilà, reste à aller acheter le jouet ! SourireUne petite économie de temps en même temps !

Décharge : Je suis une maman Fisher-Price et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

3 commentaires

  1. un must ici aussi la petite grenouille bébé koa!

    mais tu sais quoi Maryse...
    pour le bruit, elle a une volume la grenouille en desous de ses vêtements (difficile d'accès pour l'enfant)sur son boîtier de bateries!

    Steph

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai une maisonnette little people de fisher price et les enfant l'adore! ...incluant aussi mon grand de 5 ans qui joue au pompier qui s'en vont sauver les gens dans la maison en feu.

    le style de jeu n'est pas le même qu'avec les jumelles, mais il se fait asurément autant de fun!

    RépondreSupprimer
  3. Ici c'est Leapfrog je pense. Oui ici aussi elle a du volume. :) Mais ça coûte un peu en batteries lol

    Anonyme: C'est claire que les garçons ne jouent pas de la même manière !!! C'est super intéressant à lire ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top