Halloween en avance !

DSC_0279

Chaque année, nous adultes sérieux, sain d’esprit et très très intelligents, nous nous organisons un souper pour fêter Halloween entre adultes. Bon on trouve des activités pour les enfants, pendant que nous, on jousent à des jeux niaiseux. Certains se rappelleront des Meurtres et mystères des deux dernières années.

Cette année, changement de programme, on a fait un souper thématique de Pirates. On achète le jeu d’abord (http://www.laboiteananny.com/234-pirates-souper-anime-repas-thematique), on envoie les personnages aux invités (on comprends pas trop pourquoi les personnages.. on s’en sert pas vraiment!) et on organise le repas. On a évité de faire les suggestions de repas du souper thématique, ça semblait un peu dégueulasse !

C’est samedi passé, qu’on vivait l’expérience des Pirates ! Une superbe soirée d’ailleurs. C. a mangé attaché avec son conjoint J., en plus du bandeau sur ses yeux un oeil, que mon frère a eu une main en moins, les yeux couverts, a eu droit à un esclave, j’ai eu droit au “callage traditionnel” de mon verre… eh comme de fait, y avait que moi qui avait du vin dans son verre ! Sans compter les cris piratesques à chaque question ou presque sans oublier la magnifique prestation de J. de “il était un petit navire” !!

Difficile de surpasser vous direz ? Eh ben non, mon frère et sa conjointe ont trouvé, je pense, le summum du ridicule, un jeu de supers héros: http://www.renaud-bray.com/Jeux_Produit.aspx?id=1098585&def=Super+comics%2CSMSUPERC001. On va battre des records de costumes en leggins et collant.

 

Je suis pas sure que je vais mettre des photos ce coup là ! lol

1 commentaire

  1. Que de plaisir! Et de beaux souvenirs! Nous, c'est vendredi qui arrive qu'on va fêter! On a tous hâte!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top