Beaucoup de “travail”

DSC_0088

Je suis vraiment chanceuse ! J’ai gagné chez Mamanbooh, le carnet des Muses pour l’année 2013. J’étais tellement contente, ça se dit pas. Ça me fait tellement du bien les ateliers, les carnets et les petits pas de M comme Muses, une vraie droguée. Ça m’a permis d’évoluer et je voulais donc, continuer en ce sens. C’est toujours difficile de commencer, mais aujourd’hui, un an plus tard, après la découverte, je me sens différente un peu et je me parle avant de reprendre mes vieilles habitudes plates ! C’est pas parfait, mais on continue le travail !

Ci-haut, mes mots-phares pour l’année 2013. C’est la première fois que je fais l’exercice et je ne suis pas encore sure du résultat. Pourtant, je l’ai collé sur mon miroir, avec ma roue de vie pour les voir tous les matins en me levant. Je ne peux pas le manquer !

Je pense quand même que ça résume bien pleine de chose: Équilibre, pour éviter de me fatiguée comme je l’ai déjà fait, ou de m’écoeurer de quelques choses. Quand on veut trop on fini par se bruler ! Forte, pour continuer à foncer, à passer par dessus mes angoisses, mes peurs et de faire ce que j’ai envie de faire. Sans me bloquer, sans me sentir coupable, sans me sentir responsable de tout ! Qualité, me rappeler que j’en ai plein, les développer, les pousser et me convaincre que ben oui, y a plein de choses l’fun en moi ! Assumer, continuer d’assumer mes kétaineries, mes gouts, mes couleurs. C’est pas toujours facile, mais ça va mieux. Je n’ai plus peur de dire que oui, j’aime le rose, oui j’aime les têtes de mort, oui j’aime Mickey Mouse… Assumer ses choix, malgré les opinions des autres, fidèle à soi-même ! Je trouvais que c’était toujours aussi important !

 

Je sens que ça sera enrichissant. Comme l’année 2012 qui a passé. J’ai senti que je changeais des choses. Même si c’était difficile, même si je me battais contre moi-même et ça fait du bien ! J’ai toujours eu besoin de dessiner, de créer… j’ai toujours eu besoin de faire sortir ces émotions qui prenaient toujours trop de place. Je ne comprends toujours pas pourquoi, j’ai arrêter de le faire ! Bref, on continue l’année sur une belle lancée !

 

Pour les interessé(e)s, le carnet de muse est disponible ici:

(http://escapadescreatives.mcommemuses.com/?post_type=landing_page&p=749)

Aucun commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top