Quand je feel pas…

Quand les SPMS se pointent, quand je suis fatiguée, déprimée ou triste… c’est toujours les mêmes raisonnements qui se pointe. Une impression d’être de “trop”, de déranger les gens, de ne pas savoir que oui, c’est peut-être l’fun parler avec moi, ou prendre un café…

Je sais pas pourquoi je suis comme ça. Comme si j’étais quelqu’un qui ne méritait pas l’amitié des autres ou juste d’être appréciée. Mais même en pleine forme, ça m’étonne toujours lorsqu’on me dit que je suis appréciée. Comme si c’était quelque chose de weird et d’impossible.

Je sais pas d’où ça vient, mais je lisais des blogues ce matin, et ces sentiments plates sont apparus d’un coup. Je les trouve “weird” !

 

Bref, ça va passer et revenir, mais j’essaie juste de comprendre comment ça que je suis comme ça. Et je sais qu’à cause de ça, je m’empêcher d’aller vers les autres, de donner mes idées.. je suis gênée d’être ce que je suis.

 

Je sais, je vais aller me coucher et ça va passer (hein m’man!)  Rire

7 commentaires

  1. J'ai longtemps filé de même... Jusqu'à temps que je trouve mon emploi actuel et que je réussisse à me valoriser moi-même avec mes étudiants, mes cours... On dirait que ça m'a donné le guts de me faire confiance. Lâche pas!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, faut que je trouve peut-être ce qui fera que je vais comme sortir de là dedans. Le fait d'être à la maison tout le temps, n'aide certainement pas :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te comprends! J'ai essayé de trouver une tisane ou autre produit pour diminué les SPM mais je n'ai rien trouvé :(

    RépondreSupprimer
  4. Moi en spm, il vient une journée ou tout semblé trop! Je me sens dépasse et tous m'énervent en même temps! Le lendemain, tout redevient normal. Effectivement, la société n'encourage pas et ne félicite pas les mamans à la maison portant elles font un travail magnifique! Moi, je te félicite!

    RépondreSupprimer
  5. De t'en rendre compte va certainement t'aider à trouver une solution et à apaiser des maux.

    Bonne journée jolie blondinette! :)

    RépondreSupprimer
  6. Les fameux SPM, c'est terrible, ça nous démolli.

    Je peux te rassurer ma belle, moi j'aime te lire sur ton blogue et j'hairais pas que tu puisses vivre pas loin de chez moi car tu sembles être une personne intéressante et attachante :-)

    RépondreSupprimer
  7. Cynthia: ici à part les Midols qui scrappent l'estomac, y a pas grand chose à faire non plus !

    Merci 16 décembre. Il y a un peu de tout je pense dans ces moments là. Dépassée, fatiguée, à bout... Comme s'il y avait jamais de solution. Puis ça passe comme c'est venu ! :)

    Fleur d'âme: ben ça m'a fait du bien d'en parler c'est déjà ça :)

    Une femme en santé: Merci tu es super fine !!! C'est vrai que tout peu se détruire sous une crise spm. :) J'aime beaucoup te lire aussi même si je laisse pas toujours des commentaires :) Lâche pas ta belle job ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top