En vrack !

Les congés achèvent, et je continue d’en profiter un peu avant que la routine embarque. Quelques créations (projet créabulles scintillantes du vendredi) et un test avec de l’acrylique qui trainait dans mon garde-robe.

af74f28456ac11e2a45222000a9e06f4_7

Projet du vendredi #créabulles sinctillantes

 

DSC_0034

Notre petite ratonne, Rebelle est décédée durant les vacances. Petite “badluck” avec les enfants et Tao. Je suppose que Tao l’a achevé en passant dessus ! Bizarrement, j’étais déçue. Même un rat, on fini par s’y attacher !

Ritch avait passer une commande auprès d’une animalerie pour en avoir une autre. On l’a eu hier:

DSC_0018

Je vous présente Bleue ! RireMaintenant, les enfants, n’ont plus le droit de prendre les rats !

Sinon, je n’ai pas réussi à faire mon 40 km comme prévu (de marche ou raquettes) cette semaine. Je pense que je couvre quelque chose, et je ressens de la fatigue. Bon, j’ai quand même fait 33 km ! C’est pas comme si j’avais rien fait !

On se reprend cette semaine ! Rire

5 commentaires

  1. Wow, tu t'améliores de dessin en dessin, c'est évident! Il est vraiment génial celui-là! J'adore ton style :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! J'avoue que oui, je suis surprise sur les déblocages ! Ça va vite et tout seul. Dire que je pouvais même pas dessiner un bonhomme allumette !!!

    RépondreSupprimer
  3. Wow! J'aime beaucoup ta SteamPunk. Elle est superbe! Tu as beaucoup de talent.

    À part ça... bon retour à la routine! Je fais de même, le réveil est réglé pour 6h15 demain matin... toute bonne chose a une fin!

    RépondreSupprimer
  4. Il est joli ton rat tout gris :)

    RépondreSupprimer
  5. Fleur d'âme: Oui c'est un style que j'ai découvert par hasard récemment. J'Adooooooooore le steampunk. C'est magnifique. Y a beaucoup d'images sur Pinterest. Merci !
    Oui on essaie de reprendre la routine, pas facile. Les enfantas ce matin, trainaient pas mal.

    Cynthia: :) moi je l'adore ! :) toute belle.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top