Ma roue de vie !

320909_10151164069005766_163259747_n

Voici ma roue de vie. L’idée de départ, je l’ai pris chez les Stars filantes, le principe, en fait, je suppose (je suis pas sure) qu’il faut coller plein de choses qu’on souhaite pour l’année en cours (ou on colle plein de chose et on fini par trouver ce qu’on veut réaliser dans l’année ?). Bref, étant pas fan du “surcollage” je me suis limitée (eh oui, M comme muses me parlera encore de blocage). Mais je ne voulais pas non plus avoir trop de défis pour l’année, desfois que, ça devienne trop dure. Bref, ça donne ça.

On s’est mis à deux pour le faire, avec ma belle soeur. J’ai eu du mal à commencer. Ne sachant pas trop quoi faire. J’ai fini par découper ce qui me tapait à l’oeil dans ma grosse boite de revue, et les coller. Ah oui, ça parait pas là, mais ma roue est rose ! Sourire Avec une moitié de fond de papillons. Ma belle soeur avait aussi acheté quelques trucs de scrapbooking: des lettres, des cartons et des mots. Vraiment l’fun à faire ! Et enfin, j’ai trouvé quelque chose à faire de ma grosse boite de revue qui traine dans ma chambre !

Et vous ? Elle aurait l’air de quoi votre roue ? Sourire

P.s: Mamanbooh, l’explique aussi super bien ici: http://mamanbooh.blogspot.ca/2012/12/roue-de-vie-mot-phare-et-rituels-de-fin.html (et on peut voir la sienne aussi!)

2 commentaires

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top