Bonne année 2013 !

2013-01-02 09.53.29

 

Tout d’abord, je prends quelques instants pour vous souhaiter une très bonne année 2013 ! Que cette année vous apporte de belles idées, de beaux défis à réaliser, de la santé et beaucoup de plaisir. Profiter de chaque jour (sur pinterest il est écrit de profiter de chaque jour comme si c’était notre anniversaire!). Soyez vous-mêmes, assumez-vous, car c’est comme ça que les gens de votre entourage vous aime !

 

Le temps des Fêtes a été chargé de mon côté, je n’ai pas encore eu le temps de toucher à mon moleskine. J’ai plusieurs projets en attente: un monstre (projet créabulles scintillantes), une roue de vie (idée de Stars Filantes), une archère d’un jeu de Ritch que je veux reproduire pour le fun, peut-être aussi un projet de cartes postales, j’attends aussi impatiemment mon carnet de M comme muses que j’ai gagné chez Mamanbooh… Ensuite, j’ai repris mes marches quotidiennes cette semaine. J’ai pu m’acheter des raquettes qui étaient en “spéciales” chez atmosphère. Je ne savais pas si j’aimerais ça, mais effectivement, depuis lundi je les porte lors des randonnées, et j’adore. Je ne glisse plus tout le temps et contrairement à ce que je pensais, ça ne m’encombre pas trop les pieds.

D’ailleurs, aujourd’hui, nous sommes sorties en gang malgré le froid et on a eu du  plaisir quand même ! Comme quoi, il ne faut pas s’empêcher de sortir à cause du froid ! (La photo a d’ailleurs été prise ce matin, dans une partie de la boucle du Sentier des trotteurs qui mène aux antennes).

Je vais aussi faire un travail sur certaines résolutions pour ma prochaine année, mais ça aussi j’ai pas encore eu le temps de le faire !

Bref, beaucoup de pain sur la planche pour l’année à venir ! Mais j’aime ça ! Rire

1 commentaire

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top