Ouf, tellement chanceuse !

249852_10151154079675766_381558625_n

 

Cette année, je me trouve gâtée. D’abord, j’ai enfin le réflex que je voulais avoir: un Nikon ! En fait, je rachète celui de mes parents. Je suis tellement contente, ça n’a juste pas de sens. Depuis le 25 au soir, j’arrête pas d’essayer de l’utiliser, de le comprendre, de faire des essaies… Sérieusement, j’avais tellement hâte d’en avoir un pour enfin arriver à faire ce que j’ai vraiment envie de faire ! Vraiment très très contente !

Parlant de photo, d’ailleurs, je n’ai pas gagné non plus le concours de photos pour la MRC d’Arthabaska . Pas grave, maintenant, je suis prête, amenez-en des concours ! lol

(photo du Nikon avec le cellulaire, sur instagram)

DSC_0143

(Photo prise avec le Nikon à la Basilique Notre-Dame-du-Cap, ma nièce, Rose-Marie qui allume les 12 000 lampions que ma mère paie pour ses petits enfants! Rire)

J’ai aussi eu une petite boite de métal remplie de chose pour coudre. Comme on a jamais rien pour le faire, bien difficile de réparer les trous dans les vêtements (eh oui même pas de machine à coudre!). J’ai aussi eu des guêtres, pour quand je vais marcher dans le Sentier des trotteurs, un nouveau cellulaire (merci chéri!), des bottes de randonnées (que je porte depuis octobre surement!), des coupes à vin (oui on en manque toujours), une batch de crayons (Eh oui !!! )… et beaucoup de plaisir !

DSCF3524

(photo de ma caméra Fuji rose !)

Merci aussi à ma belle-soeur Josée qui m’a offert une belle carte (défi #créabulles scintillantes) et un beauuuuuuuuuuuuuu sac (dans lequel j’ai mis encore des crayons!!!)

44998_10151149263445766_572933089_n

(d’instagram!)

Là il me reste à trouver le moyen d’essayer tout ça, mais quand la créativité prend le bord même si on a le gout à fond… ça va pas bien ! Mais ça va revenir… j’avais idée de faire des cartes, faut que j’aille virer au dollo pour du “cartron” ! Rire

564100_10151154681130766_990162291_n

Petite note: je vous laisse une photo de Tao qui a eu un cadeau de ma maman (eh oui même lui est gâté !) Je la nomme “ Après Conan le Barbare, voici Tao le destructeur”! Oui car normalement, son cadeau dure 2 jours. Effectivement, au bout de deux jours, la petite poignée pour tenir la corde est partie au yable vert ! Bravo Champion !

6 commentaires

  1. J'ai hâte de voir tes photos!

    Akira est pareil avec ses jouets,un vrai ti-monstre!

    RépondreSupprimer
  2. Cynthia: la photo plus haut avec ma nièce et les lampions a été fait avec le Nikon. Je l'essayais ! :)

    C'est quoi cette manie de tout destroyer ??? lol On a tendance à penser que Tao, vu sa petite hauteur, qu'il n'est pas un destroyeux ! Erreur !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ma caméra Nikon ;-)
    D'ailleurs j'ai reçu un livre sur les photos numérique à Noël de mes parents!!! J'ai hâte de le lire pour apprendre des trucs pour utiliser ma caméra à fonds!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'en ai un quelque part ! Va falloir que je je le trouve :) Mais c'est tellement déjà différent de ce que mes appareils faisaient ! Ça n'a juste pas de sens !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien voir tes photos!!! Cool pour ta caméra!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top