Joyeux Noël !

15799_10151146632820766_1657080271_n

 

Je vous souhaite à tous et à toutes un très joyeux Noël ! J’espère que ce moment sera utilisé pour profiter de votre famille, vous reposer et prendre soin de vous.

Un beau moment à passer en famille (et pourquoi pas à créer tant qu’à y être !)

 

De mon côté, nous avons déjà commencé les “partys” de Noël hier, avec ma belle famille. Les enfants ont été gâtés pas mal, et puis bon, on se le cachera pas, moi aussi Rire

Un nouveau cellulaire, de nouveaux crayons que j’ai bien hâte d’essayer (j’ai mon idée là dessus), une petite broche et beaucoup de plaisir avec les jeux niaiseux de Ritch Rire!

C’est un peu plate de se rendre compte qu’on est une excellente tricheuse à Noël (oui oui le jeu Le Tricheur à TVA!)… J’ai eu une partie parfaite ! Tire la langue

DSCF3524

Aujourd’hui, c’est reparti pour un autre party ! SourireAmusez-vous !

***********************************************************************************************

#FISHER-PRICE (Suite)

ah oui ! Avant que j’oublie. Dans mon dernier post de Fisher-Price (http://www.eldarwen.net/2012/12/gatees-pourries.html), un jouet devait être remis à un organisme choisi de ma région. Voilà, un des cadeaux et livré ! La joujouthèque a reçu le Château Eagle Talon de Imaginex. C’est vraiment l’fun de se sentir comme le Père Noël ! Rire

2012-12-20 Remise de jouet Fisher Price de Maryse St-Arnaud pr Cie

Décharge : Je suis une maman Fisher-Price et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

3 commentaires

  1. Joyeux Noël à toi et ta famille aussi :-)
    Amusez-vous bien!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous en avez bien profité!

    RépondreSupprimer
  3. La Belle: merci :)

    Cynthia: oui un beau Noël :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top