Presque un an et des poussières plus tard…

DSC_0120

(Reproduction de Miguel Freitas et légèrement modifiée)

Voilà, j’ai enfin terminé ma grand toile (46 pouces X 22 pouce 1/2) qui a été fait principalement (presque toute sauf le pont et les dalles du ponts) aux couteaux (spatules). Je suis allée à mon cours de peinture jeudi passé et je l’ai enfin terminé. J’étais tellement fière de moi. De plus, mon prof me disais comment faire mes arbres et je comprenais ce qu’elle voulait que je fasse (enfin!!!). J’ai pas pris 20 minutes avant de commencer, j’ai pas demander 12 questions pour faire mes mélanges de couleurs, j’ai même pas gosser sur la grosseur du couteau (spatule)… c’est parti tout seul. Comme quoi, la créativité débloque quand on travaille dessus.

Je me sentais enfin légère et fière de moi. En rentrant, j’ai tout de suite enlevé le vieux cadre chinois qui date de vlà 8 ans pour la mettre à la place. Elle est même pas sèche encore, mais je la voulais sur mon mur du salon. Je l’aime beaucoup déjà ! Elle représente bien ce que je suis: flamboyante, tout croche (eh oui lol), ça bouge…

Bref, quand on débloque, on débloque de partout: dessins, peintures… J’ai plus confiance en moi et ça fait un bien fou !

cats

Et en terminant, n’oubliez pas que vous pouvez toujours joindre notre groupe FB créatif: https://www.facebook.com/groups/creabulles/. Pour le moment, nous continuons nos défi du vendredi et nous pensons changer un peu le thème pour autre chose que des petites madames. Voici celle que j’ai fait pour vendredi dernier. J’avoue que plus ça va, plus j’ai de facilité !

Lâcher pas quand vous entreprenez quelque chose, car ça vaut toujours la peine au bout du compte !

4 commentaires

  1. Je la trouve vraiment très jolie ta peinture!

    RépondreSupprimer
  2. Je te félicite! Tu as beaucoup de talent et comme tu le dis si bien, cela te donne confiance en toi! Continue de faire ce qui te plait, rien de mieux pour etre heureux dans la vie! J'adore ta toile!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Ce tableau est magnifique! Il irait bien dans mon salon aussi. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Cynthia !

    16 décembre: Merci !! Oui ça fait du bien de ne pas toujours se sentir poche lol

    Fleur d'âme: Merci ! :P

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top