Légèrement dans le jus !

DSC_0111

(Eve qui parle à sa grand-maman)

Les Fêtes sont terminées, donc, c’est le retour des rencontres pour Le sentier des trotteurs; le corps de cadets et j’ai décidé, alors que mon prof me rappelait, de reprendre les cours de peinture. J’ai conscience que ça fait beaucoup, mais j’avais le gout de finir ma grand toile qui traine depuis trop longtemps dans le garage et la fleur sur fond rouge que j’ai commencé. J’avais surtout le gout de tester le dessin et la peinture à nouveau, depuis que j’ai un peu moins de blocage !

Je marche encore beaucoup, vraiment trop l’fun quand on est si bien accompagné. Je m’amuse avec mon nouvel appareil photo, le Nikon D3000. Je vais même avoir un sac pour le trimballer lors de mes marches ou de mes randonnées. Je vois vraiment toute une différence dans la couleur des photos, je n’ai plus besoin d’ajuster la couleur comme avant. C’est magique !

DSC_0118

De plus, Le sentier des trotteurs aura une belle activité le 23 février prochain:

Affiche 23 fevrier - lune

si vous êtes dans le coin et que ça vous intéresse, les inscriptions sont nécessaires Sourire

Pour inscription et ou informations:

(819) 752-3518

ou directement par le web www.sentierdestrotteurs.com/lune

ou par e-mail: info@sentierdestrotteurs.com

2 commentaires

  1. Très belles tes photos :) C'est fou, je n'ai plus envie de trimballer un gros appareil photo, je m'amuse plus avec mon cell et instagram maintenant :-D

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère pour de belles photos le gros appareil. Surtout quand on me demande pour des photos spéciales. Mais je vais être équipée pour le trainer, donc, y a plus de soucis :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top