Si j’avais… 50 000 $

Si on me donnait du jour au lendemain 50 000 $, je serais bien embêtée ! “quossé que je ferais avec ça”… Réponse: tellement trop d’affaires !!!

Je changerais d’auto. Ma Dodge Caravan n’a pas beaucoup d’espace de rangement dans le coffre arrière. Surtout avec 6 personnes dedans. Et ça c’est quand on y rentre pas des vélos, des produits de rénovations, des items trop gros pour une voiture normale ! J’ai récemment vu la Dodge Gran Caravan bleu métalisé 2012… j’ai un coup de coeur !

7349_cc0640_032_PBS

Mais je ne sais pas si ça serait notre priorité. Nous aimerions avoir la possibilité dans un futur prochain de faire construire notre maison selon nos gouts. Déménager pour plus grand, plus neuf et surtout avoir un grand terrain pour “pitcher” les enfants dehors allègrement (avec le chien!). S’inventer un terrain de rêve avec foyer extérieur, balançoire, terrasse, piscine, jardin et garage. C’est sûr que le 50 000 $ nous permettrait de donner une mise de fond sur la maison !

282357_l-archipel-resize.85

C’est sûr que si j’étais toute seule, je partirais aussi en voyage. Je retournerais en France, voir ce que je n’ai pas pu voir lorsque j’y étais et rapporter du super bon de vin ! J’aimerais aussi aller à Diney voir les enfants “virer fous”. Surtout Eve qui poursuivrait Mickey (eh oui de mère en fille, c’est pas fort!). Profiter de ce moment, sans penser à rien et à avoir du fun en famille.

Florida_-_Disney_World

Et on ne se le cachera pas, ça finirait peut-être aussi en magasinage “party” ! Des divans neufs, une télé neuve pour le salon (au rez-de-chaussée), des ordis neufs, des bébelles inutiles mais qu’on adore avoir en sa possessions (eh oui!). De l’équipement aussi de photographie (d’autres lentilles, un flash, ect…). Des lits neufs pour les enfants avec les décorations qu’ils aimeraient, sachant très bien que la durée de vie serait assez courte (ici les belles douillettes ne survivent pas!). Des vêtements, des souliers (oh que oui pour moi qui suis accro finie selon mon chum), de l’équipement pour les randonnées pédestres…Quand il s’agit de magasiner, je manque pas d’imagination Rire

Cependant, on y penserais sérieusement à comment le dépenser. On en jaserait pendant des heures pour être sûr de faire le bon choix ! Mais on en profiterait à fond, en famille,  ça c’est claire !

****************************************************************************************************

Cette année, les produits Royale fêtent leur 50e anniversaire. Pour souligner l’évènement, un magnifique concours est lancé par Royale . ViolatorGoldenKittensSearch_frLancez vous à la recherche des chatons d’or dans les produits Royale (440 billets dans les produits spécialement identifié, 60 par le billet  dus ite Royale.ca ou sur Facebook Royale Chatons, en participant à un petit jeu).

Dès que vous trouver un chaton d’or, rendez-vous sur Royale.ca  pour entrer votre code d’accès en ligne et vous pourriez gagner un des 500 prix instantanés avant d’être inscrit pour le grand concours de 50 000 $ ou l’un des 4 autres prix.

Voici les prix instantanés que vous pourriez gagner (il y en a 500):

  • TV Samsung
  • Tablettes Samsung
  • Blu-Ray Samsung
  • Cartes-cadeaux Spa Finder
  • Chaton (toutous) ROYALE

Et vous que feriez-vous avec 50 000 $ ? Rire

Décharge – Je participe à la campagne Royale par Mom Central Canada pour Royale. J’ai reçu une compensation pour ma participation. Les opinions sur ce blogue n’engagent que moi.

1 commentaire

  1. Ce que je ferais... je travaillerais moins et je prendrais davantage de petits moments pour moi et pour les gens que j'aime.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top