De mères en filles

DSC_0746

(Bianca au #Quillorama)

Ce qui est agréable quand on a des amies avec des enfants, c’est qu’un certain lien se crée avec les enfants. C’est pire, quand ils se connaissent en partant dès presque la naissance. C’est encore pire, quand les parents ont une belles complicités entre eux et malheureusement, comme on dit, les chiens ne font pas des chats !!!

Lorsque nous (Bianca et moi) sommes allées à l’anniversaire de MR au Quillorama, je me suis rendue compte que mon dieu que c’était l’fun d’avoir différentes sortes d’amies. D’ailleurs, la maman de MR en est une excellente, surtout pour effectuer des niaiseries qui nécessite pas une grande autonomie de cerveau ! Rire à gorge déployéeMj quant à elle, est pas mieux “grayée”. Bref, le tout ensemble, ça donne un méchant beau mélange de “onsesacredecequelemondepensemaisonadufun”!

 

Bref, quelques secondes auparavant, je photographiais mon amie C (maman de MR) qui avait l’air de vomir du popcorn… je te vois-tu pas cette gang de mini fofolles là:

DSC_0789

On leur a même pas montré !!!!

Ça va être beau cette gang de filles là !!! Après on dit que Bianca est une mini moi ! Je vois pas pourquoi !!!!

5 commentaires

  1. comment ça MJ est pas mieux grayé!!!!! hahaha j'aurais bien aimé être là moi aussi pour rire des niaiseries des enfants!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. SorciereC: Pas juste les niaiseries des enfants ! lol

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas mis Mj qui faisait le poisson globe lol

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top