J’ai hâte que l’été arrive là !

DSC_0186

À mon avis, mon cerveau a hâte que l'été se pointe. Une fatigue s’installe et le gout de faire plein de chose est partie au yable vert (oui oui comme vlà 1 an là, un certain automne). J’ai juste hâte d’aller marcher sans à avoir 12 épaisseurs sur le dos, aller m’assoir dans un parc pendant que les enfants vont pouvoir s’épivarder et s’épuiser un peu avant le dodo. Aller marcher et les laisser pédaler au gré du vent longtemps. Que l’école soit fini, pu de lunch, pu de cassage de tête à courir le lundi et le vendredi d’un bout à l’autre de Victoriaville, manger dehors…

J’t’en manque de soleil et de chaleur je pense Sourire!

5 commentaires

  1. Moi aussi! Du soleil, de la chaleur, mettre des sandales, se faire dorer au soleil, manger une crème glacée.....

    RépondreSupprimer
  2. ah ça va faire tellement du bien !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Avec l'arrivé des journées plus douces, je ne rêve que de sortir mon vélo, de marcher en sandale et de sortir en jupe!

    Ça s'en vient! Ne désespérons pas!

    RépondreSupprimer
  4. La couche de neige de ce matin me laisse le même goût! :( On dirait que j'avais pris goût aux rues sur l'asphalte, à la température plus douce, aux rayons... Ouch je trouve ça dur ces temps-ci!

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top