#Détectives du bonheur (Mcommemuses)

DSC_0460

{Détectives du bonheur} – Un rituel du mercredi. Jouer au détective du bonheur dans son quotidien pour prendre le temps de reconnaitre et de savourer ce qui nous fait du bien au quotidien. Une photo, une phrase.

Si vous êtes inspirée à faire de rituel vôtre, laissez un lien vers votre «découverte» dans les commentaires pour que toutes puissent vous suivre. Et si vous partagez sur Pinterest, ajoutez le hashtag #detectivesdubonheur!

 

Passer du temps à faire ce que l’on aime et c’est encore plus l’fun si y a des gens autour qui nous encouragent et qui participent.

 

N’oubliez pas d’aller faire un tour sur mon photoblog www.maryse-starneault.com !

2 commentaires

  1. tellement d'acoord! Mon fils aussi participe, il a son propre appareil et nous suit dans nos sorties photos, et ce depuis qu'il est tout petit...

    RépondreSupprimer
  2. C'est l'fun ! :) Moi c'est mon modèle préféré :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire !! Je vous réponds bientôt ! (votre commentaire a été soumis à l'approbation, il sera vérifié et apparaitra sous peu)

Back to Top